Bonjour,
J'aimerai beaucoup utiliser Piwigo pour mon site web, mais voilà : ooooh malheur, mon hébergeur ne me propose que 'PHP version 4.4.9'
Je viens donc vers vous pour savoir s'il existe une version de Piwigo compatible avec mon PHP archaïque... ?
Merci, et félicitations pour ce super site !
Patchanka
Si tu ne peux vraiment pas passer en PHP5, tu peux encore télécharger PWG 1.7.3.
Quel est ton hébergeur? La plupart des hébergeurs permettent de passer en PHP5 très facilement (généralement grace à un fichier .htaccess à la racine du site)
:| et beh.... vous êtes réactifs !! :) Merci !
Mon hébergeur c'est 1&1...
Ok, mais alors, j'ai une question :
J'ai déjà un fichier .htaccess qui me permet de sécuriser certains dossiers de mon arborescence...
Est-ce que ce que tu me donne peut tout simplement s'ajouter dans le fichier ?
=)
Patchanka a écrit:
Ok, mais alors, j'ai une question :
J'ai déjà un fichier .htaccess qui me permet de sécuriser certains dossiers de mon arborescence...
Est-ce que ce que tu me donne peut tout simplement s'ajouter dans le fichier ?
=)
Bonjour,
Oui pas de souci !!!
Tu peux ajouter plein de lignes et fonctions très utiles dans ton fichier .htaccess
C'est fait pour cela d'ailleurs
Tu peux aller voir ici par exemple ;-)
Très bien documenté et expliqué
Bonne journée
Tu rajoutes la ligne donnée par palbert dans ton .htaccess à la racine de ton site et le tour est joué (je suis aussi chez 1and1)
Tu peux aussi passer par l'installeur automatique (Netinstall) ici: http://fr.piwigo.org/downloads
L'installeur automatique configure automatiquement le php5 chez 1and1
Dernière modification par P@t (2009-03-12 12:58:47)
P@t a écrit:
Tu rajoutes la ligne donnée par palbert dans ton .htaccess à la racine de ton site et le tour est joué (je suis aussi chez 1and1)
Tu peux aussi passer par l'installeur automatique (Netinstall) ici: http://fr.piwigo.org/downloads
L'installeur automatique configure automatiquement le php5 chez 1and1
.-)
C'est la journée de celui qui répond le plus vite aujourd'hui ??? !!!
3 réponses en 45 secondes !!! enfin j'éxagère ;-) lolll
Dernière modification par Pierrot_Rennes (2009-03-12 13:31:11)