J'ai installé le plugin "Advanced Menu Manager".
Ce plugin fonctionne correctement, sauf pour la fonctionnalité "image au hasard".
Rien à faire, je n'arrive pas à afficher cette image au hasard dans mon menu...
Il y a quelque chose de spécial à faire pour que ça marche ?
Des modifs qui peuvent éventuellement faire planter cette fonctionalité ?
Dernière modification par Zaphod (2009-03-11 20:46:25)
Peux tu redonner un lien ?
En fait, l'image au hasard est prise uniquement dans les galeries publiques.
Comme je n'en n'ai pas, il ne peut pas trouver d'image qui correspond.
Arg... j'aime beaucoup cette fonctionnalité, mais du coup je ne pense pas pouvoir m'en servir.
Ou alors il faudrait que je repense toute mon organisation de galerie... et encore.
(en fait il faudrait juste que les utilisateurs enregistrés ne puissent pas voir les galeries publiques, mais forcément...)
Zaphod a écrit:
(en fait il faudrait juste que les utilisateurs enregistrés ne puissent pas voir les galeries publiques, mais forcément...)
Facile, tu mes ta galerie public en privé et tu donne accès à l'utilisateur guest
Sauf que si je fais ça, les images de cette catégories ne sont plus prises en compte pour l'image au hasard.
Le hasard s'effectue uniquement dans les catégories publiques, apparamment.
(en revanche pour Cool-iris, il va bien chercher les images accessibles aux guests dans les catégories privées)
Dernière modification par Zaphod (2009-03-11 21:45:23)
Zaphod a écrit:
Sauf que si je fais ça, les images de cette catégories ne sont plus prises en compte pour l'image au hasard.
Le hasard s'effectue uniquement dans les catégories publiques, apparamment.
(en revanche pour Cool-iris, il va bien chercher les images accessibles aux guests dans les catégories privées)
Est ce que tu peux notifier Grum pour les remarques de l'image au hazard ;-)
Le besoin si je comprends bien :
- si aucune image publique, on n'affiche pas le bloc "image au hasard"
- si pas d'utilisateur connecté, afficher une image au hasard parmis les images publiques
- si un utilisateur est connecté, afficher une image au hasard parmis les images publiques + celles auxquelles il a accès
c'est bien çà ?
grum a écrit:
- si pas d'utilisateur connecté, afficher une image au hasard parmis les images publiques
- si un utilisateur est connecté, afficher une image au hasard parmis les images publiques + celles auxquelles il a accès
c'est bien çà ?
Je formulerai autrement:
- si guest, image au hasard parmi les images publiques (en tenant compte du niveau de confidentialité),
- si personne connectée, image au hasard parmi les images publiques + celles auxquelles elle a accès (en tenant compte du niveau de confidentialité)
- si pas d'image retenue par l'un ou l'autre des cas, pas de bloc
VDigital a écrit:
grum a écrit:
c'est bien çà ?Je formulerai autrement:
- si guest, image au hasard parmi les images publiques (en tenant compte du niveau de confidentialité),
- si personne connectée, image au hasard parmi les images publiques + celles auxquelles elle a accès (en tenant compte du niveau de confidentialité)
parfait.
VDigital a écrit:
Je formulerai autrement:
C'est tout à fait ça.
pixels78 a écrit:
je m'incruste ;-)
l'image aléatoire marche très bien sauf que les images ne sont pas centrées dans le bloc!
avez vous une solution?
d'avance merci
quel thème utilise tu ?