salutatous,
j'essaie depuis 2 jours de désafficher :
- dans l'onglet Spéciales : Catégories récentes + Calendrier
- dans l'onglet Menu : Commentaires + Tags
j'ai pourtant suivi à la lettre la méthode de création de plugin personnel.
dans mon Admin, le plugin "LocalFiles Editor" + mon "Plugin Personnel" sont bien installés et activés : j'ai le petit cercle vert qui s'affiche en face des deux entités.
quant au contenu de mon fichier "main.inc.php" se trouvant dans le répertoire "PersonalPlugin", j'ai également suivi les consigne... le voici :
<?php /* Plugin Name: Plugin Personnel Version: 1.0 Description: Plugin Personnel Plugin URI: http://www.phpwebgallery.net Author: Author URI: */ function personal_byend_remove() { global $template, $lang; // Effacer les Catégories récentes et le Calendrier foreach ($template->_tpldata['special_cat.'] as $key => $link) { if ($link['NAME'] == $lang['recent_pics_cat'] or $link['NAME'] == $lang['calendar']) { unset ($template->_tpldata['special_cat.'][$key]); } } $template->_tpldata['special_cat.'] = array_values($template->_tpldata['special_cat.']); // Effacer les Tags et les Commentaires foreach ($template->_tpldata['summary.'] as $key => $link) { if ($link['NAME'] == $lang['Tags'] or $link['NAME'] == $lang['comments']) { unset ($template->_tpldata['summary.'][$key]); } } $template->_tpldata['summary.'] = array_values($template->_tpldata['summary.']); } ?>
merci de vos lumières car là je commence sérieusement à "sécher" !
Nicomax
Dernière modification par nicomax34 (2009-03-11 16:03:15)
Je te conseils d'installer le plugin [extension by grum] Advanced Menu Manager
dans l'administration du plugin tu trouveras pour faire ce que tu veux
super ça fonctionne "nickel-chrome" :)
juste une question :
j'ai un nouveau menu "Une image au hasard" qui s'est rajouté automatiquement !!! (attention je ne parle pas du sous-menu "Images au hasard" du menu "Spéciales")
comment le désafficher car dans l'interface du plugin je ne trouve rien qui le permet !
Nicomax
nicomax34 a écrit:
juste une question :
j'ai un nouveau menu "Une image au hasard" qui s'est rajouté automatiquement !!! (attention je ne parle pas du sous-menu "Images au hasard" du menu "Spéciales")
comment le désafficher car dans l'interface du plugin je ne trouve rien qui le permet !
Nicomax
Tu vas dans Administration -> Configuration -> Menu
Tu coches mbAMM_randompict AMM Random pictures
et tu valides
:-)
Merci de marquer [résolu] dans le titre de ton post
nicomax34 a écrit:
Euh j'vais paraître NEU-NEU mais où je place [résolu] ?
car quand je répond je n'ai plus le champ "Titre" !!!
Tu édits ton premier post ;-)