je viens de mettre le thème monblancxl et j'obtiens l'erreur
Fatal error: Call to undefined function: set_extents() in /mnt/104/free.fr/6/b/xj.pracing/template/yoga/theme/montblancxl/themeconf.inc.php on line 26
que faut il faire merci
Oui mais j'aurais voulu mettre ce thème à la place de l'autre
jmperuchot a écrit:
Oui mais j'aurais voulu mettre ce thème à la place de l'autre
De quoi parles-tu? En 1.7.x, il te faut la version 1.0.4 du thème...
Dernière modification par P@t (2008-12-01 14:12:09)
Bonjour,
Je viens de passer mon site "test" en pwg 2.0.0
J'ai installé le thème Mont Blanc
J'avais un souci d'affichage pour le menu catégorie, sur lequel je ne pouvais pas cliquer
Comme je ne trouvais pas, j'ai installé mont BlancXl
et là, les catégories débordent du cadre
Quelqu'un peut il m'aider ???
exemple là : http://christiane.bastien.free.fr/index.php?
il n'y a qu'une photo sur le site, mise dans 2 catégories, c'est normal...
Dernière modification par chrisncy (2009-03-07 00:29:52)
problème résolu pour xl dans ce topic pour un autre sujet :
http://fr.piwigo.org/forum/viewtopic.php?id=15046
Il manquait un dossier lib dans le template-commun
reste tout de même un affichage bizarre si on choisit mont blanc "tout seul"
Vous pouvez tester sur la galerie
http://christiane.bastien.free.fr
citée précédemment
A bientôt
chrisncy a écrit:
reste tout de même un affichage bizarre si on choisit mont blanc "tout seul"
Si on regarde [extension by saimon] Thème MontBlanc elle n'est pas encore rendu compatible pour piwigo 2.0.0
ddtddt a écrit:
Si on regarde [extension by saimon] Thème MontBlanc elle n'est pas encore rendu compatible pour piwigo 2.0.0
Oui, en effet, mais comme la xl l'était et qu'on doit installer la mont blanc tout court pour utiliser xl... cqfd...
mais pas grave, je vais attendre, patiemment...
Bonne soirée
P@t a écrit:
Tu as lu ca ou?????
Alors, là ! bonne question... je crois bien dans un post du forum... mais même plus sûre. j'ai tellement navigué aujourd'hui... que peut être bien que j'ai fait une mauvaise interprétation :(
Bon, je vais désinstaller le mont blanc, alors... et garder le xl, avec la piwigo 2.0.0.
Milles excuses....
Juste pour vous dire que Mont Blanc fonctionne (suis contente d'avoir réussi à l'installer)
Il reste une erreur obtenue lors de l'envoi des notifications, si je me coche dans la liste (mon adresse mail)
Fatal error: Cannot redeclare set_montblancxl_template_extension() (previously declared in /PWG/template/yoga/theme/montblancxl/themeconf.inc.php:25) in /PWG/template/yoga/theme/montblancxl/themeconf.inc.php on line 30
Ensuite, après cette erreur, j'ai disparu de la liste à notifier, et si je veux m'y remettre, j'obtiens de nouveau ce message.
Une idée ?
chrisncy a écrit:
Juste pour vous dire que Mont Blanc fonctionne (suis contente d'avoir réussi à l'installer)
Il reste une erreur obtenue lors de l'envoi des notifications, si je me coche dans la liste (mon adresse mail)Code:
Fatal error: Cannot redeclare set_montblancxl_template_extension() (previously declared in /PWG/template/yoga/theme/montblancxl/themeconf.inc.php:25) in /PWG/template/yoga/theme/montblancxl/themeconf.inc.php on line 30Ensuite, après cette erreur, j'ai disparu de la liste à notifier, et si je veux m'y remettre, j'obtiens de nouveau ce message.
Une idée ?
Dans le répertoire montblancxl tu as bien le répertoire template-extension ?
ddtddt a écrit:
Dans le répertoire montblancxl tu as bien le répertoire template-extension ?
Oui, voilà le chemin
/template/yoga/theme/montblancxl/template-extension/
et il contient deux fichiers : menubar.tpl et menubar_categories.tpl
Indice ? j'ai eu l'info que les inscrits reçoivent la notification avec les couleurs du thème dark, thème que j'utilisais auparavant
Dans le dossier montblancxl, il y a un fichier mail-css.tpl, (comme dans les autres dossiers des thèmes)
En complément de ce que j'ai écrit précédemment, j'ai fait de multiples essais
Dont aussi, l'install de montblancxl chez une amie
Même message d'erreur, lorsqu'on envoie une notification, ou parfois lorsqu'on envoie des commentaires. Et impossible de se supprimer de la liste des inscrits à la notification.
A bientôt