#1 2004-05-25 17:38:39

ProTo
Membre
2004-05-25
2

Installation impossible

Salut , j'ai un probleme pour installer ce script.Je vous préviens tout de suite , je suis un gros noob sur le php et tout ce qui y touche.Alors je suis chez Free et j'ai activé mySQL et ensuite uploader tout les fichiers de phpwebgallery-1.3.2 que j'avais auparavant extrait.Alors dans l'aide , il est dit que une fois les fichiers uploader sur l'espace web , il suffit d'aller a [http://votre.domaine/galerie/admin/install.php] (le repertoire ou j'ai mis est bien galerie) mais hélas , quand j'essaye d'y aller , il me met : "Could not connect to server" .J'aimerais bien savoir ce qu'il ne va pas parceque la , je nage a 10.000.......

Merci D'avance

#2 2004-05-25 17:57:52

ProTo
Membre
2004-05-25
2

Re: Installation impossible

Bon , par je ne sais quel magie , j'ai réussi a installer.Mais bon je nage toujours autant.Je suis dans un genre de panneau de config et j'y comprend que dalle.quel boulet je suis :(

#3 2004-05-26 00:08:25

Rickways
Membre
2004-04-22
104

Allez courage, au bout d'un mois j'ai fait des miracles 'enfin pour moi' alors que je n'y connaissais rien aussi, il faut un peu de patience, et ça va venir !

Merci au créateur de ce magnifique outils.

#4 2004-06-15 12:05:59

pbn93
Invité

Bonjour
Je suis hébergé chez free et je n'arrive pas à faire l'install de PHPWebgallery via admin/install.php (alors qu'en local et sur d'autres sites d'hébergement je n'ai pas rencontré de problème).
J'ai pourtant mis le fichier mysql.inc.php avec les bons paramètres
j'ai même créé les tables avec phpadmin chez free

Mais je ne suis toujours pas connecté

Comment peut on installer Phpwebgallery sans passer par cette install chez Free.
Outre mysql.inc.php, quel autre fichier doit on modifier pour passer outre ce problème d'écriture chez free ???

Merci de vos réponse

fptc.free.fr : ne fonctionne pas
alors que sur www.notrepetitmonde.com/~fptc/ = pas de problème d'installation (hébergement payant avec tous les droits)

Patrick

#5 2004-06-15 12:53:15

Victor
Membre
Paris
2004-03-13
369

Moi je suis chez free et j'ai installé plusieurs gallerie et tout marche parfaitement.
Je te conseille de tout effacé et sur ton FTP et sur ta base de donnée et de tout recommencer à zéro.
Moi pour l'installation j'ai pas eu besoin de passer par PhpMyAdmin.

Vérifie aussi bien le login (majuscule etc...) que tu défini à l'installation.

#6 2004-06-15 13:58:53

Webabar
Membre
France
2004-03-24
214

La base de donnée est bien activée chez free ?
En effet, ce n'est pas automatique...

Y'a des détails qui trompent pas...
Ma galerie PWG :
http://pagesperso.laposte.net/cezanne92/

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact