Pour info :
Je viens d'installer le plugin, et j'utilise Firefox. L'activation ne se fait pas, avec le message : Votre version de piwigo ne permet pas d'installer le Plugin. J'ai version 2.0.0, et grum plugin's classe à jour de ce soir
Dernière modification par makno (2009-03-07 00:02:50)
makno a écrit:
j'ai version 2.0.0, et grum plugin's classe à jour de ce soir
il est indiqué qu'il faut la version 2.0.1 de [extension by grum] Grum Plugin Classes
Je parlais de la la versio de piwigo. Pour le grum plugin's classe, j'ai bien la version 2.0.1 installée :)
Dernière modification par makno (2009-03-02 17:17:07)
makno a écrit:
Je parlais de la la versio de piwigo. Pour le grum plugin's classe, j'ai bien la version 2.0.1 installée :)
ok :)
Le problème était tout bête !
Je vérifie la version "2.0" alors que la version actuelle est "2.0.0" :o)
En fait, ma version de piwigo sur le site de dev n'est pas tout à fait à jour (pas eu le temps de le faire depuis un petit moment)
Bref, j'ai remis en ligne une archive du plugin, par contre je n'ai pas changé la version du plugin, il s'agit toujours de la 2.0.0.
Désinstallez complètement le plugin (avec suppression de fichier) avant de le réinstaller.
grum a écrit:
Bref, j'ai remis en ligne une archive du plugin, par contre je n'ai pas changé la version du plugin, il s'agit toujours de la 2.0.0.
Tu ne peux pas modifier l'archive d'une extension déjà posté.
Il faut la supprimer et en refaire une ou poster une nouvelle révision ;-)
ddtddt a écrit:
Tu ne peux pas modifier l'archive d'une extension déjà posté.
Il faut la supprimer et en refaire une ou poster une nouvelle révision ;-)
arf c'est bête çà ! l'interface laisse pourtant croire que c'est possible. ^^?
hop, j'ai supprimé la révision et je l'ai recréée
:)
Dernière modification par grum (2009-03-06 21:35:58)
Merci, ça roule
Et hop ! Un p'tit [résolu]