Annonce

  •  » Outils
  •  » pLoader : gerer plusieurs utilisateurs

#1 2009-03-04 10:46:42

nenex
Membre
2009-02-28
80

pLoader : gerer plusieurs utilisateurs

Slt
Il est possible d'utiliser pLoader pour plusieurs galeries, sans devoir a chaque fois changer l'adresse du site, l'identifiant et mot de passe admin ?
Merci d'avance pour vos lumieres

Hors ligne

#2 2009-03-04 11:43:27

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: pLoader : gerer plusieurs utilisateurs

nenex a écrit:

Slt
Il est possible d'utiliser pLoader pour plusieurs galeries, sans devoir a chaque fois changer l'adresse du site, l'identifiant et mot de passe admin ?
Merci d'avance pour vos lumieres

Pour l'instant non mais c'est un idée de développement ;-)


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2009-03-04 11:48:43

nenex
Membre
2009-02-28
80

Re: pLoader : gerer plusieurs utilisateurs

je sais sais j'ai toujours de bonne idee....lol
Eventuellement, je peux faire un post dans bogues et demande d'évolutions pour suggerer l'idee ?

Hors ligne

#4 2009-03-04 11:49:21

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: pLoader : gerer plusieurs utilisateurs

nenex a écrit:

je sais sais j'ai toujours de bonne idee....lol
Eventuellement, je peux faire un post dans bogues et demande d'évolutions pour suggerer l'idee ?

Oui ce serais bien en Anglais si tu peux

et tu remet le liens ici après ;-)


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#5 2009-03-04 11:52:38

nenex
Membre
2009-02-28
80

Re: pLoader : gerer plusieurs utilisateurs

Alors la en anglais ca va etre treeees dur. Je suis nul.

Hors ligne

#6 2009-03-04 11:57:30

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: pLoader : gerer plusieurs utilisateurs

nenex a écrit:

Alors la en anglais ca va etre treeees dur. Je suis nul.

pas de souci, rédige quelque chose d'un peut plus détaillé ici et on ouvrira la demande d'évolution ;-)


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#7 2009-03-04 12:45:00

nenex
Membre
2009-02-28
80

Re: pLoader : gerer plusieurs utilisateurs

Merci c'est cool :) .

Je gere plusieurs sites. Dans certain je compte integrer Piwigo. Le probleme c'est qu'avec pLoader on est oblige a chaque fois changer l'adresse du site, l'identifiant et mot de passe admin, pour pouvoir changer de compte admin.
L'ideal serait un gestionnaire de connection (je sais pas si on dit comme ca) a la maniere de MSN ou Skype. Il garderait les adresses, identifiants et mots de passe admin. On ouvrirait une liste deroulante, avec par exemple les nom que l'on aurait donner pour chaque compte. Bon c'est juste une idee, je sais pas si ca peut etre fait de la meme maniere.

Voila, je sais pas si c'est assez clair. Merci pour ton aide.

Hors ligne

#8 2009-03-04 13:47:31

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: pLoader : gerer plusieurs utilisateurs


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#9 2009-03-04 13:52:02

nenex
Membre
2009-02-28
80

Re: pLoader : gerer plusieurs utilisateurs

quoi ya meme pas mon nom et ma photo pour dire que c'est moi qui a eu l'idee !!! loool
En tout cas, et plus serieusement, j'espere que ca sera pris en compte car c'est bien pratique quand on gere plusieurs album en ligne.

Hors ligne

#10 2009-03-04 13:53:55

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: pLoader : gerer plusieurs utilisateurs

nenex a écrit:

quoi ya meme pas mon nom et ma photo pour dire que c'est moi qui a eu l'idee !!! loool
En tout cas, et plus serieusement, j'espere que ca sera pris en compte car c'est bien pratique quand on gere plusieurs album en ligne.

Le liens sur ton premier message c'est pas mal non ;-)

Pour ta photo tu peux la rajouter ici !


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

  •  » Outils
  •  » pLoader : gerer plusieurs utilisateurs

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact