Bonsoir
Je viens de l'installer, mais il ne fonctionne pas. Malheureusement je ne peux ni recopier ni lire les infos qui s'affichent su mon site, elles sont en partie masquées par le skin de l'admin : il est question d'un failed to open stream...plus loin il est fait deux fois référence au fichier astat_aip.class.inc.php...
Désolé, c'est tout ce que j'arrive à lire :)
Dernière modification par makno (2009-03-01 23:03:37)
makno a écrit:
Bonsoir
Je viens de l'installer, mais il ne fonctionne pas. Malheureusement je ne peux ni recopier ni lire les infos qui s'affichent su mon site, elles sont en partie masquées par le skin de l'admin : il est question d'un failed to open stream...plus loin il est fait deux fois référence au fichier astat_aip.class.inc.php...
Désolé, c'est tout ce que j'arrive à lire :)
Pour nous donner les infos exactent, affiche les sourcesde la page :)
Bonjour
J'ai le même souci, il me semble...
Au lancement de Astat 2, j'obtiens :
Warning: include_once(./plugins/AStat-2/astat_aim.class.inc.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /home.32/ ----------/www/piwigo200/plugins/AStat/astat_aip.class.inc.php on line 17
Warning: include_once() [function.include]: Failed opening './plugins/AStat-2/astat_aim.class.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home.32/ ----------/www/piwigo200/plugins/AStat/astat_aip.class.inc.php on line 17
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home ----------/www/piwigo200/plugins/AStat/astat_aip.class.inc.php:17) in /home ----------/www/piwigo200/include/page_header.php on line 98
J'ai auparavant installé la mise à jour de "Grum Plugins Classes.2"
Une idée ?
Voilà le code source de la page :
Warning: include_once(./plugins/AStat-2/astat_aim.class.inc.php) [<a href='function.include-once'>function.include-once</a>]: failed to open stream: No such file or directory in <b>/var/www/virtual/instants-de-scenes.com/................./plugins/AStat/astat_aip.class.inc.php</b> on line <b>17</b><br /> <br /> <b>Warning</b>: include_once() [<a href='function.include'>function.include</a>]: Failed opening './plugins/AStat-2/astat_aim.class.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in <b>/var/www/virtual/instants-de-scenes.com/................../plugins/AStat/astat_aip.class.inc.php</b> on line <b>17</b><br /> <br /> <b>Warning</b>: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/virtual/instants-de-scenes.com/htdocs/PhpMyGallery/plugins/AStat/astat_aip.class.inc.php:17) in <b>/var/www/virtual/instants-de-scenes.com/.........................../include/page_header.php</b> on line <b>98</b><br />
Bon courage ! Ça dit quoi ?
Dernière modification par makno (2009-03-02 17:02:43)
Bonsoir,
J'ai également un souci sur le plugin
Voici les erreurs affichées en mode Administration en haut de page
Si ça peut aider...
Warning: include_once(./plugins/AStat-2/astat_aim.class.inc.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /home.38/c/a/r/cartespu/www/plugins/AStat/astat_aip.class.inc.php on line 17
Warning: include_once() [function.include]: Failed opening './plugins/AStat-2/astat_aim.class.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home.38/c/a/r/cartespu/www/plugins/AStat/astat_aip.class.inc.php on line 17
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home.38/c/a/r/cartespu/www/plugins/AStat/astat_aip.class.inc.php:17) in /home.38/c/a/r/cartespu/www/include/page_header.php on line 98
pq ne pas poster dans le fil du plugin ?
sakkhho a écrit:
pq ne pas poster dans le fil du plugin ?
Bonjour à toi,
Je ne t'ai pas suivi sur ce coup là !!!
Le fil du plugin n'est pas là ?? J'ai du louper quelque chose !!! ;-)
Non non, ce n'est pas le fil du plugin, c'est moi qui ais créé ce topic. Il faut laisser tomber et revenir sur le fil ?
makno a écrit:
Non non, ce n'est pas le fil du plugin, c'est moi qui ais créé ce topic. Il faut laisser tomber et revenir sur le fil ?
Tu peux envoyer un petit MP à Grum avec le liens du post ;-)
Bonjour,
J'ai un soucis d'affichage avec A stat. Je viens de l'installer (j'ai avant fait la mise à jour Grum Plugins Classes 2.0.1) et( j'ai ceci quand je suis dans la page A stat :
De plus juste avant que la page s'affiche j'ai un Warning d'1/30ème de secondes comme celui de Pierrot_Rennes, mais comme ça va très vite, je ne vois pas ce qui est écrit.
Merci
kookoo
Voilà qui est fait :)
La première chose à faire, aller dans le fil du plugin !
Le pb y était déjà référencé... ;)
http://fr.piwigo.org/forum/viewtopic.ph … 55#p106755
désolé pour ma réactivité un peu lente, mais ma connexion internet capote complètement...
bref, j'ai mis en ligne la version 2.0.1
pourrais-t'on clore ce topic ? j'aime autant centraliser tous les pb de AStat dans le topic dédié.
A la demande de grum post fermé la suite sur [Forum, topic 14952] [plugin] AStat pour Piwigo 2.0.0 ?