Annonce

  •  » Annonces
  •  » Nouvelles fonctionnalités pour le forum

#1 2009-02-22 14:19:05

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12639

Nouvelles fonctionnalités pour le forum

Bonjour à tous les membres du forum francophone de Piwigo !

Voici la liste des nouvelles fonctionnalités comparées à l'ancien forum sur forum.phpwebgallery.net :

- nouveau style graphique, cohérent avec le thème yoga/Sylvia de l'application Piwigo

- tags : le créateur d'un topic peut y ajouter des tags comme "2.0.0", "pLoader" ou "categories"

- vous pouvez attacher des images à vos messages, plus besoin d'un hébergement externe. Je souhaite donc la bienvenue aux captures d'écran :-)

- vous pouvez utiliser une syntax courte pour créer des liens vers les autres discussions, messages, bugs, extensions. Voir piwigo.org automatic links dans la page d'aide du forum

- vous pouvez vous abonner (notification par email) non seulement à un topic précis, mais à une section complète du forum

Vos remarques et avis sont les bienvenus.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#2 2009-02-22 16:05:20

Zaphod
Former Piwigo Team
Toulouse
2006-11-13
2422

Re: Nouvelles fonctionnalités pour le forum

La première remarque c'est que le thème Sylvia qui met bien en valeur les photos, est - à mon avis - beaucoup moins adapté à la lecture d'un forum.
Perso je me suis empressé de changer le thème pour Oxygen, moins smart mais plus lisible.

A part ça, les nouvelles fonctionnalités sont intéressantes (surtout les captures d'images, très pratiques).

Les tags, je n'ai pas encore utilisé... ça semble très intéressant, faut juste prendre sur soi pour les mettre comme il faut quand on crée une discussion.

Hors ligne

#3 2009-02-22 16:39:30

rio
Équipe Piwigo
Paris
2006-07-24
1589

Re: Nouvelles fonctionnalités pour le forum

J'ai un écran assez convenable chez moi donc pas de problème pour la lecture.
Par contre, au bureau et avec mon PC portable, j'ai du augmenter la luminosité de l'écran pour obtenir quelque chose d'acceptable pour le portable, mais toujours insuffisant pour le PC du bureau.
(évoqué lors des premiers essais)

:-))


-> /<Ä®¿M <-
http://riohome.free.fr
Il forum è anche in ITALIANO

Hors ligne

  •  » Annonces
  •  » Nouvelles fonctionnalités pour le forum

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact