J'ai un petit souci avec le thème Sylvia...
J'ai un décalage de quelques pixels du bloc principal vers le bas, par rapport à la barre de menu.
Je ne sais pas d'où ça vient, il n'y a pas ce souci sur le site de demo.
Mais même si j'enlève provisoirement mes modifs... le décalage reste.
cf. image jointe.
Dernière modification par Zaphod (2009-02-21 09:45:39)
Le thème est comme cela, cela ne viens pas de chez toi ;-)
C'est ce que j'ai pensé, mais si je vais sur :
http://piwigo.org/demo/
C'est bien aligné. :)
Une toute petite adaptation pour le site ;-)
Dans ton fichier template/yoga/local-layout.css
.content {
margin:10px 7px 0 290px!important;
}
Ca marche effectivement sauf que ça met le souk avec le bloc perso de PWG stuffs.
Ca nuit aussi à la mise en page pour mon autre thème (yoga\clear)
J'ai du coup modifié directement le margin:10px au lieu du 21 de départ.
Ca marche, sauf si je mets le bloc perso de PWG Stuffs en premier.
En tous cas, du coup j'ai appris à utiliser la balise !important et ça va me régler un autre problème de mise en page que j'avais auparavant...
La règle CSS peut être améliorée pour ne concerner que le bloc principal ;-)
En fait moi j'aimerais qu'elle concerne aussi le bloc perso PWG Stuffs que je mets en premier... mais juste pour la marge supérieure (j'ai l'impression que sinon, la marge à gauche par exemple est prise deux fois).
Quel navigateur ?
Un liens pour voir (mm en MP)
Un lien avec quelle config ?
Celle dans le fichier local-layout.css, ou celle directement dans le theme.css de Sylvia ?
C'est avec Firefox, mais je suppose que c'est pareil avec IE7 (les autres - IE6, Safari, Chrome - marchent mal avec PWG Stuffs de toutes façons)
Sur ta galerie, tu l'a déjà peut être donnée mais . . .
Non je n'ai pas encore donné de lien (parce qu'il n'y a aucun accès public, mais je vais en faire un) mais je voulais savoir dans quelle config ça t'intéressait de voir ce que ça donnait ?
(vu que j'ai alterné entre plusieurs solutions)
Logiquement cela ne change rien
Avec un bloc perso en position 1
lien en MP si tu veux mm sans photo
Voila :
un lien vers la galerie
login / pwd : *****/*****
J'ai mis une catégorie avec quelques images juste pour montrer le fonctionnement.
- sur la page d'accueil, le bloc perso est légèrement décalé vers le bas.
- si on clique sur la catégorie "test", plus de bloc perso et là c'est bien placé.
Actuellement, j'ai directement modifié le theme.css de mon theme issu de Sylvia en mettant un margin: 10px au lieu de 21 pour le .content
Pour voir sans la modif, choisir le thème Sylvia, par ex, dans lequel je n'ai pas fait la modif.
Il y a donc toujours un décalage vers le bas, même s'il est très légèrement différent selon qu'il y a un bloc perso en premier ou pas.
Dernière modification par ddtddt (2009-02-21 08:39:52)