Coucou, je viens de l'installer hier, et j'adore déjà.
Je me plonge dans le php que je ne connais pas, et je fais des p'tites modifs comme indiqué.
Pour le moment je dis tout pareil que les autres, surtout pour le diaporama (j'ai un p'tit écran)
Concernant le reste ben:
- Le fichier langue est très pratique pour modifier les intitulés
- Manque un peu de model prédéf, mais bon on a cas s'y mettre et te les envoyer
- ...
je reviendrais quand j'aurais été plus loin avec!!
allez je retourne faire plein de modifs! (moi qui n'y connait rien en prog)
Bonjour Messieurs..
my english is so bad that I put this topic in french..sorry..
donc,
en tant qu'utilisateur heureux !!! de PWG, voici quelques évolutions souhaitées ...
1_ dans le but de mieux gérer les utilisateurs, créer une page ou l'on pourrait trier les utilisateurs enregistrés.. par nom, par date d'inscription, par permissions.. ou par un champ personnalisé, exemple le nom de société.. (ce qui implique de créer ces champs libres dans la BD et dans les formulaires)
2_ bien sur, une image intermèdiaire venant aprés la vignette puis un lien vers l'image en plein format..... le top serait pour chaque categorie de pouvoir autoriser ou non (par la fenetre édition de la categorie) l'affichage de ce lien vers le gros fichier !!!
3_ une idée qui à l'usage peut faire gagner du temp !!! mettre dans la page categorie, en face de chaque catégorie, un lien pour la création de vignette (comme le lien pour la mise à jour) cela éviterais au programme de ramer en cherchant dans toute la base.
c'est tout pour maintenant... mais ...
je reviendrais !
merci
eric.
Hello à tous,
Pour ma part, étant grand utilisateur de photo numérique, et hostant ces photos sur mon serveur, avec évidemment PWG, je trouve qu'il manque MAINTENANT une fonction qui devient indispensable : le stockage de Video !
En effet, tous les app photos numériques actuels supportent les petites video en format "light", et quel dommage de ne pas pouvoir intégrer ces petits souvenirs de vacances ou d'évènements avec toutes les photos, j'avoue que c'est ce qui me manque vraiment le plus, pour avoir un système qui soit complet (pour *mes* besoins).
Est-ce une feature vraiment délicate à ajouter ??? Est-ce prévu dans la roadmap (n'ayant rien vu de tel) ?
Peut-être le besoin n'avait-il pas été identifié, ou plus simplement cela ne correspond peut-être pas à votre vision de cet outil...?
Merci à vous ;-)
Fp.
FpTargeT a écrit:
[...]le stockage de Video ! [...] Est-ce une feature vraiment délicate à ajouter ??? Est-ce prévu dans la roadmap (n'ayant rien vu de tel) ?
c'est prévu : documents other than picture management
Je suis dans le même ces que FpTargeT: j'ai essayé plusieurs scripts de galerie avant PWG et c'est le seul qui réponde entièrement à mes besoins, sauf sur un seul point....
La vidéo!
Je suis donc impatient de voir la 1.4...
Bonjour,
et encore merci à ceux qui ont crée ce superbe outil qu'est PWG.
passionné d'astro, j'ai ainsi mis en ligne des catalogues majeurs d'astronomie (entre autre Caldwell et Messier) à l'aide de PWG.
http://didiergilbert.free.fr/phpwebgallery (comme quoi je ne renie rien)
et j'ai même 'bidouillé' un peu dessus afin de la rendre plus apte à répondre à mes besoins et ce grâce au forum.
Mais encore une fois - Merci pour cet outil génial !
dgilbert@mac.com
Salut @ tous,
pour la version 1.4 je verais bien ceci :
Dans Admin >> category >> éditer
Ajout d'images par les visiteurs
mais aussi
Ajout d'images par les admins
et
Ajout d'images par les visiteurs
comme ça un même répertoire peut être visible par TOUS et sur les jugements de l'admin principal autoriser l'ajouts d'images pour les uns ou les autres.
Voili voilu.....
Ha oui aussi que les admins n'est pas à valider leurs propres images
Rappel : ce topic permet de donner son avis sur les fonctionnalités existantes de PhpWebGallery, pas de demander des évolutions. Je ne traiterai ces demandes que si elles sont :
- soit entrées directement dans le bug tracker, sous forme de demande de fonctionnalité (là, c'est vraiment la meilleure façon)
- soit sous forme d'un vrai topic, avec un sujet commençant par [evolution]
Merci
Bonjour,
Je rencontre un petit probleme avec la gestion des catégories. J'ai commencé a remprlir avec satisfaction la base. Créer des catégories virtuelles;
Jusqu'alors quand je faisais le choix "editer" d'une catégorie, je pouvais lui donner une catégroie parente de mon choix. A choisir dans une liste qui se déroulait representant les catégories et sous catégories.
Depuis ce matin, sans apparente raison, je n'ai plus ce menu déroulant et je ne peux plus rendre parente une catégorie....
Une lumière dans ma nuit ?
Tcherno
http://photos.neteyes.org
PS Mais bravo pour l'ensemble !!!
Je suis tres content de la version 1.3.2 qui marche correctement en generation de miniatures sur free.
Contrairement a ce que pense l'équipe de develloppement c'est pour moi une fonctionnalité importante. J'ai installé PHPWG a un amis qui n'est pas un foudre de guerre en informatique. Il sais se servir de son appareil photo numérique, enregistrer ses images sur son PC et basta.
La possibilité de lui faire generer des vignettes est donc primordiale
Ce n'est pas la peine d'en faire plus c'est bien comme c'est.
Salut
French
ce serait pas mal si , en cas de diaporama, la photo suivante se chargait pendant le temp de visualisation(prechargement).
Cest tres bien de faire un forum en anglais, mais de la a le rendre quasi obligatoire.
Vous semblez oublier que tous le monde ne parle pas l'anglais!
Je pense meme que les personne ne parlant pas cette langue sont majoritaires sur internet!
l'internet devrat il ne parler qu'une langue unique ou etre reservé a une partie du monde?
Encore merci pour cette appli