bjr, j'ai un message d'erreur quand je veux acceder a plug additionnal page ! :
Fatal error: Call to undefined function load_language() in /home/a1745476/public_html/plugins/AdditionalPages/admin/admin.php on line 4
Pourriez vous me dire ce qui ne va pas ? j'ai change d'hebergeur, je suis sur 000WEBHOST.COM. Je ne sais pas si cela vient d'eux... Ma version de phpwebgalerie est la 1.7.1. Au depart je croyais que c'etait parce que j'avais la 1.7.3. eh be non ! J'ai mis des droits pour tout le mondde sur les plugs aussi, rien n'a fait !
Oui les autres plugins me aussi donnent des erreurs.
Merci de me renseigner.
Site en construction : http://miami.net23.net
Dernière modification par patatos (2009-01-29 00:33:54)
Quel version du plugin as tu pris ?
Penser à prendre la version compatible à la version de phpwebgallery 1.7.3
bonjour ddtdtt
1.7.a et mon pwg est 1.7.2 !!!
Edit: fonctionne pas non plus :Fatal error: Call to undefined function load_language() in /home/a1745476/public_html/plugins/AdditionalPages/admin/admin.php on line 4
Dernière modification par patatos (2009-01-27 14:46:12)
Tu l'as installé avec un transfert FTP ou par l'interface de plugin manager ?
sympa de t'etre inscrit...desole mais encore en construction.
je l'ai loade par ftp et installe par plugin manager. Apparement aucun plugs ne fonctionnent. . Je sais pas si ca aide ! Mais faut bien commencer par quelque chose.
Vraisemblablement une erreur de transfert FTP.
Retransfert le plugin ou suprime le est installe le automatiquement avec plugin manager
j'avoue l'avoir fait 3 fois, mais je vais recommencer. je donnerai le resultat vers 10h30 11h.
Mais juste au cas ou ? faut il une particularite sur le serveur pour que les plugs foncvtionnent...du style htaccess ou bibliotheque ?
merci en tout cas.
patatos a écrit:
Mais juste au cas ou ? faut il une particularite sur le serveur pour que les plugs foncvtionnent...du style htaccess ou bibliotheque ?
merci en tout cas.
non mais éventuellement
Version de php / Mysql
patatos a écrit:
bonjour ddtdtt
1.7.a et mon pwg est 1.7.2 !!!
Edit: fonctionne pas non plus :Fatal error: Call to undefined function load_language() in /home/a1745476/public_html/plugins/AdditionalPages/admin/admin.php on line 4
Tu peux me donner le lien pour télécharger la version 1.7.a de additional pages, stp? ;-)))
De toute facon, si tu vois ce message d'erreur, c'est obligatoirement parce que tu as installé la version 2.0.a ou 2.0.b du plugin qui n'est absolument pas compatible avec PWG 1.7.2.
Je te conseille donc de télécharger la version 1.7.k du plugin (qui est d'ailleurs la seule version compatible avec PWG 1.7.2)
http://phpwebgallery.net/ext/extension_view.php?eid=153
Pour les autres plugins qui ne fonctionnent pas, attention aux compatibilités!
Un conseil, installe d'abord Plugins Manager (version 1.7.l), puis ensuite tu pourras installer automatiquement tous les plugins via ton panneau d'administration.
Dernière modification par P@t (2009-01-27 21:44:51)
P@t, merci de ton aide...effectivement maintenant cela fonctionne ! Ouf, merci.
ddtddt, merci pour ton aide aussi, en plus je vois que tu es de Nice ?!? Incroyable, moi zaussi ! Beau passtemps que tu as !
Bon, je vaiS poster pour le wall que je n'arrive pas a faire fonctionner !
ps: vraiment au top plugin manager !
N'hésite pas à marquer [résolu] dans le titre de ton post.
(relis ma première réponse c'est ce que je t'avais dit)
effectivement, j'avais pense que a partir du moment ou le gestionnaire les voyait, les plugs fonctionnaient Merci de votre pascience...
(Je me rappelle pas ou je mets resolu ?)
Dernière modification par patatos (2009-01-28 13:17:38)
Pour marquer [résolu] edit ton premier post et marque le dans le titre :)