Bonjour
J´ai le PWG 1.7.3 et sur mon site, www.photo-fotos.com, j´ai ajouté des blocs personnels avec PWG Stuff. Le problème c´est que, avec Internet Explorer, il y a beaucoup de problèmes d´affichage. Qu´est ce que je peut faire? Est ce qu´il y a d´autre extension qui me permet de mettre blocs personnels et qui marche bien avec l´Explorer?
Merci beaucoup pour votre aide
hernan a écrit:
Bonjour
J´ai le PWG 1.7.3 et sur mon site, www.photo-fotos.com, j´ai ajouté des blocs personnels avec PWG Stuff. Le problème c´est que, avec Internet Explorer, il y a beaucoup de problèmes d´affichage. Qu´est ce que je peut faire? Est ce qu´il y a d´autre extension qui me permet de mettre blocs personnels et qui marche bien avec l´Explorer?
Merci beaucoup pour votre aide
Quelle version de IE ?
hernan a écrit:
Merci pour las réponses et merci P@t pour le PWG Stuffs. Dommage les soucis avec le IE6. Il y a rien à faire là dessus?
Faire une capture d'écran pour nous montrer le problème.
Essayer FF
Merci
Je m´excuse, mais je n´arrive pas à ajouter une capture d´écran.
En fait, le problème avec IE 6 est que le bloc de categories reste décalé en bas de page. C´est à dire, lorsque on entre sur mon saite, on voit que le menu à gauche, et à droit, ou on doit trouver les categories, il y a rien.
Merci beaucoup
hernan a écrit:
Merci
En fait, le problème avec IE 6 est que le bloc de categories reste décalé en bas de page. C´est à dire, lorsque on entre sur mon saite, on voit que le menu à gauche, et à droit, ou on doit trouver les categories, il y a rien.
Merci beaucoup
Ton site est-il public ? Si non peux-tu nous donner un accès temporaire (compte par messagerie privée) ?
Oui, il est public. www.photo-fotos.com
Merci beaucoup
hernan a écrit:
Merci
Merci beaucoup
Avec quel thème?
Je ne vois pas de problème.
(IE6 et trois thèmes testés sans pb.)
Le theme par defaut.
Merci pour tester.
Un ami a fait un test aussi et ça mache. J´ai testé sur mon ordinateur et sur deux autres et il ne marche pas bien avec IE 6. Mais bon, je laisse tomber et je donne le problème comme résolu.
Merci beaucoup à tous. Et si vous avez besoin de photos totalement gratuites, vous pouvez las prendre sur mes sites (www.photo-fotos.com, www.photo-gratis.com; www.gratuites-photos.com). Si vous ne trouvez pas ce dont vous avez besoin, n´hésitez pas a me contacter et j´esaierai de vous aider aussi.
A plus