Bonjour à Tous , je suis nouveau ici et je viens de telecharger le script en php pour faire une gallerie ! par contre je recherche un logiciel pour mettre mes photos en vignettes et je voudrais savoir quel logiciel vous me conseille ? une autre petite question : je voudrias savoir quelle taille je dois utiliser pour les vignettes ! Merci d'avance de m'aider !
Salut à Tous ,voila j'ai telecharge le logiciel ThumbClic [zip] [détails] , je l'ai dezipe puis ensuite j'ai fait miniaturisé les photos de mon dossier et dans ce dossier il s'est cree un dossier thumbnail et quand je l'ouvre , c vide ! est ce que vous pouvez m'aider? Soit en m'axpliquant comment fonctionne le logiciel ou soit me donnant un tuturiaux ! merci d'avance !
Erreur courante, qui revient régulierement j'ai l'impression et que tout le monde à faite.
Tu recommences tout ce que tu as fait, sauf que avant de cliquer sur miniaturiser tu selectionnes toutes les photos à miniaturiser (genre ctrl + A ou dans les menus du haut).
Si tu fais pas ça, le logiciel crois que tu veux rien miniaturiser...
En esperant avoir était assez claire ;-)
Bonjour , voila apres avoir installer mes photos , je voudrais remplacer l'ar plan noir par mon ar_plan bleu ! pour cela j'ai fait : template/default/themes et j'ai remplace le noir c'est a dire le numero 05 par mon ar plan , je lui ai donne le meme numero et je l'ai mis en gif mais ça marche pas ! est ce que quelqu'un pourrait m'aider ! Merci ! est ce quelqu'un pourrait me dire comment introduire un logo sur la page d'acceuil car cela me servirait pour revenir aux autre pages de mon site ! merci d'avance !
En fait, l'ideal serait que l'on ait accès à la page pour voir le html généré...
ok , pas de probleme ,la page est http://fansdezazie.free.fr/gallerie ! merci de m'aider , c sympa de votre part !
Tu aurais plus de chance d'avoir des réponses à tes questions en créant un nouveau topic, car là on s'éloigne totalement de ta demande initiale...
-Sinon pour ton fond regarde ici:
http://forum.phpwebgallery.net/viewtopic.php?id=1378
· 21.) Comment mettre un fond dans votre gallerie ?
-Et pour ton logo, tu peux toujours voir ça avec le header.htm ou le footer.htm
Tu aurais plus de chance d'avoir des réponses à tes questions en créant un nouveau topic, car là on s'éloigne totalement de ta demande initiale...
Oui t'as raison car je veux personnaliser la page , donc je vais creer un autre topic ! par contre je te remercie pour ma'voir indique comment mettre un fond de page !