Est-ce que la prévisualisation des images sur la page catégories (en 450/300 sans ouvrir la page 'picture ' ) intéresse certain d'entre vous.
Pour ce qui ont une connexion rapide, j'ai commencé une bout de maquette avec la version 2.0.rc4 que vous pouvez voir: Ici
Au départ je voulais tester Jquery, mais pour moi c'était trop lourd à charger.
Attention dans l'état actuel, les images verticales sont déformées.
Dernière modification par EX-FTB (2009-01-24 08:21:56)
EX-FTB a écrit:
Est-ce que la prévisualisation des images sur la page catégories (en 450/300 sans ouvrir la page 'picture ' ) intéresse certain d'entre vous.
Pour ce qui ont une connexion rapide, j'ai commencé une bout de maquette avec la version 2.0.rc4 que vous pouvez voir: Ici
Au départ je voulais tester Jquery, mais pour moi c'était trop lourd à charger.
Attention dans l'état actuel, les images verticales sont déformées.
tres beau boulot !
très bien !!
question : quelles images sont utilisées pour la preview ? la normal je suppose ? Tu le fais en plugin avec paramétrisation de la taille, des cat à mettre en preview ....
flop25 a écrit:
très bien !!
question : quelles images sont utilisées pour la preview ? la normal je suppose ? Tu le fais en plugin avec paramétrisation de la taille, des cat à mettre en preview ....
C'est une base de plugin pour le moment sans administration.
Je prends l'image normal en fait j'utilise le chemin de la miniature pour en déduire le chemin de l"image en taille normale.
La taille d'affichage est modifiable (pour le moment dans le code), mais on ne peut pas dépasser 1/2 écran en largeur/hauteur.
pour le moment toutes les catégories sont en preview, mais on pourra définir un filtre sans souci.
j'ai résolu le souci de images verticales, il faut que je peaufine la position de l'image en fonction de la position de la miniature.
j'utilise la même base de java script que pour Look Like GBo [Author du JS: Dustin Diaz | http://www.dustindiaz.com]
On va simplement ajouter que dans les conceptions de Piwigo 2.0.0 nous avions une page similaire.
Cette page comme beaucoup d'autres est encore en projet mais Piwigo est conçu pour permettre leur réalisation sans le moindre plugin.
VDigital a écrit:
On va simplement ajouter que dans les conceptions de Piwigo 2.0.0 nous avions une page similaire.
Cette page comme beaucoup d'autres est encore en projet mais Piwigo est conçu pour permettre leur réalisation sans le moindre plugin.
petit cachotier....
sakkhho a écrit:
bel effet effectivement. mais est ce que tes visiteurs ne vont pas se contenter de ca et donc ne pas allez voir l'image, les commentaires etc...
Je ne suis pas certain, d’installer cette fonctionnalité sur mon site.
Si je l'installe, je la limiterai certainement à un thème spécifique.
Suite au fil au sujet de l'utilisation de jquery dans la partie public de la 2.0 [Forum, topic 14583] Jquery pour la partie public
J’ai vu que jquery permettait de faire des preview , j’ai voulu tester…….
Puis je me suis rendu compte que je pouvais ré utiliser une partie de LLGBO.
J’ai rapidement bricolé une maquette que j’ai postée dans les discussions pour connaître l’avis des membres du forum.
EX-FTB cette fonction tu devrais l'utiliser uniquement pour les plus vues par exemple et les template-extensions sont fait pour ça.
nickel en template extension !! ça ne modifie que les miniatures et rajoute un js
quel bonne idée ces template extension
les template-extensions sont fait pour ça.....
J'ai pas tout compris!!! Mais je regarde ce que je peux faire. je reviens si j'ai des questions à poser