Pour l'instant, y'en a pas. On verra après.
Voici mon code HTML actuel (statique):
<select name="Category" size="1"> <option selected value="3">Tournages</option> <option value="4">Propositions de sites</option> <option value="5">Divers</option>
L'objectif est d'alimenter la listbox en dynamique d'après la liste des catégories de phpwg. Il faut donc l'écrire en PHP.
Pour sql, voilà où j'en suis:
mysql_select_db("mydb"); // Sélection de la base coursphp $sql = 'SELECT id, name FROM '.PREFIX_TABLE.'categories LIMIT 0, 30'; $reponse = mysql_query($sql);
Maintenant, il faut que je décompose ma $reponse pour alimenter mon champ de formulaire.
Une fois validé, la catégorie choisie sera passée en argument à un javascript qui paramètre l'applet JAVA...
Ca peut paraitre un peu compliqué, mais ça marche déjà ! (liste statique)
Je vous fournirai le reste des explications quand j'aurai réussi à l'intégrer correctement à phpWG.
Ca peut paraitre idiot, mais pour moi qui ait été élevé au Mic... c'est pas encore gagné ! :rolleyes
Inspire-toi de ça pour ta combo box :
function enhanced_list_box($options){ require_once ('../../mysql_connect.php'); // connects to the database $sql = "select " . $options['id_field']; $sql .= ", " . $options['value_field']; $sql .= " from " . $options['table']; //append any where criteria to the sql if(isset($options['where_statement'])) { $sql .= " where " . $options['where_statement'] ; } // set the sort order of the list $sql .= " order by " . $options['value_field']; $result = mysql_query($sql) or die("error in SQL"); echo '<select name="', $options['id_field'], '" size="1">'; while ($row = mysql_fetch_array($result, MYSQL_NUM)) { if($row[0] == $options['highlight_id']) { echo '<option value="', $row[0], '" SELECTED>', $row[1], '</option>'; } else { echo '<option value="', $row[0], '">', $row[1], '</option>'; } } echo '</select>'; }
Heu... ton applet java, c'est celle pour les uploads ? Tu l'as trouvée ?
Webabar a écrit:
Heu... ton applet java, c'est celle pour les uploads ? Tu l'as trouvée ?
Oui. u-upload pro. C'est "free for non-commercial use" donc, je l'utilise mais ne le vend pas. C'est pour ça que je galère un peu, j'ai pas droit au support ;)
Fais nous un retour d'experience là-dessus, ça peut interesser du monde, je pense...
Webabar a écrit:
Fais nous un retour d'experience là-dessus, ça peut interesser du monde, je pense...
C'est là :
http://forum.phpwebgallery.net/viewtopi … 0296#10296