Bonjour je n'arrive pas à utiliser le Plugin Register_PhpBB
j'ai le message suivant
Warning: main(./plugins/Register_Phpbb/include/constants.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/138/sdc/a/b/ehsmso2/plugins/Register_PhpBB/admin/reg_phpbb_admin.php on line 116
Warning: main() [function.include]: Failed opening './plugins/Register_Phpbb/include/constants.php' for inclusion (include_path='/mnt/138/sdc/a/b/ehsmso2/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/138/sdc/a/b/ehsmso2/plugins/Register_PhpBB/admin/reg_phpbb_admin.php on line 116
Warning: main(./plugins/Register_Phpbb/reg_phpbb_migration.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/138/sdc/a/b/ehsmso2/plugins/Register_PhpBB/admin/reg_phpbb_admin.php on line 117
Warning: main() [function.include]: Failed opening './plugins/Register_Phpbb/reg_phpbb_migration.php' for inclusion (include_path='/mnt/138/sdc/a/b/ehsmso2/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/138/sdc/a/b/ehsmso2/plugins/Register_PhpBB/admin/reg_phpbb_admin.php on line 117
*J'ai installe Phpbb2 dans un repertoire du meme nom à la racine
*je l'ai configure avec le meme nom de base de donnee
*j'ai installe le plugin mais aç bug à la synchro meme apres vidage des tables indiquees
et je suis chez FREE
merci
Dernière modification par np50 (2008-06-15 17:39:36)
Version de Php ?
np50 a écrit:
version php 2.0.23
t'es sur !
As tu bien la dernière version du plugin
As tu essayé de le retransférer via FTP ?
oui
mais y'a quelque chose que j'ai du mal faire
peut etre un rappel du mode operatoire serait-il necessaire pour installer et gerer un forum avec synchro des bases sur PWG
je vais quand meme refaire un essais
pour l'instant je teste sur un autre site où j'ai copie toutes les dernieres versions de plugins et de PWG trouvees sur ce site
mais y'a rien à faire.
Dernière modification par np50 (2008-06-15 21:14:54)
Y'a t'il quelqu'un qui peut m'aider (mode operatoire) à installer un forum avec une synchro des membres entre le forum et PWG
J'ai techargé fluxbb mais j'arrive pas à l'installer chez free ça bug
et j'avais essayé phpbb mais pas possible d'utiliser le plugin register PHpbb
si quelqu'un chez free à un forum qui marche avec synchro des membres avec PWG est-ce qu'il peut me dire comment il a procédé ? SVP
Dernière modification par np50 (2008-06-18 22:12:19)
Salut et désolé de n'avoir pas pu te répondre avant.
Premièrement, je suis chez Free avec PWG et PunBB/FluxBB et la version de php chez Free est 4.x de base avec possibilité de basculer en php 5. Le plugin Register_PunBB fonctionne parfaitement pour moi (je suis l'auteur du dit plugin) et les utilisateurs qui s'inscrivent sur ma galerie le sont automatiquement sur mon forum.
Deuxièmement, si tu as déjà des problèmes pour installer correctement ton forum PunBB/FluxBB, vas voir sur le site de support de ce script. Ici, il ne sera question que de support PWG et ses éventuelles interactions externes via les plugins.
Lorsque tu auras installé correctement ta galerie et ton forum séparément et que tu auras testé le bon fonctionnement de base de chacun, tu pourras alors installer le plugin Register_PunBB. Tout ce qu'il t'es nécessaire de connaitre se trouve dans le panneau d'administration du plugin (accessible après l'installation du plugin).
Si tu as toujours des difficultés après cela, reviens ici avec un lien vers ton site et un accès Advisor activé sur ta galerie pour que je puisse voir le problème.
np50 a écrit:
Merci Eric pour cette aide
avec Fluxbb ça marche mieux et j'ai enfin reussi à faire une synchro
Bah, pour moi, çà a toujours bien fonctionné avec PunBB et maintenant FluxBB. Normal puisque c'est la même chose... pour l'instant... FluxBB est un Fork très récent de PunBB et fonctionne donc sur le même code source. Cà risque de changer dans l'avenir.
Je pense que tu devais faire des erreurs à l'installation du script du forum. Comme ne pas respecter le nom des tables dans la base de données par exemple. Mais si çà fonctionne bien pour toi maintenant, c'est cool ;-)
np50 a écrit:
Derniere question j'ai visite ton site (beau boulot)
ta page d'accueil est faite avec quoi ?
merci
Merci. Si tu parles de la page d'accueil du site et celle de la galerie (beaucoup font ce raccourcis trop rapide), je l'ai faite à base de php qui génère le code html. Obligé pour mettre en fonction le multilangue. Avec quelques css et un peu d'imagination, çà donne çà. J'aurais pu faire beaucoup plus "artistique" mais j'ai préféré mettre le paquet sur le "contenu" plutôt que le "contenant".
Sinon, mon outil préféré pour faire et mantenir mon site est PhpDesigner (payant). Au début, j'utilisais tout simplement le bloc-note de windows mais çà devenait pénible pour ne pas mélanger le code php, le css et le html.
Bonjour,
moi j'ai le même problème et du coup j'ai pas la solution .....
désolé de ressortir ce topic
merci
OlivierH a écrit:
Bonjour,
moi j'ai le même problème et du coup j'ai pas la solution .....
désolé de ressortir ce topic
merci
C'est à dire ? Le même problème initial que np50 ?
Quelle est la version de PhpBB utilisée ? Le plugin Register_PhpBB ne s'applique qu'à la version 2.x du forum. Il semble en effet que la version 3.x a sensiblement modifié les structures des tables en base de données, ce qui rend le plugin inopérant.
Comme je n'utilise plus le forum PhpBB mais PunBB/FluxBB, je ne peux malheureusement pas t'aider dans l'immédiat. Si j'ai un peu de temps (on va dire en début d'année prochaine :-/ ), je regarderai comment adapter le plugin pour la nouvelle version de PhpBB.
Sinon, si tu es pressé, il y a FluxBB...