Annonce

#1 2008-11-07 17:50:58

Sha-ka
Invité

Animation swf

Bonsoir,
comment faire pour pouvoir mettre à disposition des animations swf ? J'ai cherché sur le forum et suis tombé sur le procédé, qui me parait fort compliqué. N'y aurait-il pas un autre moyen, plus facile ? D'avance merci.

#2 2008-11-07 18:35:57

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16785

Re: Animation swf

Si tu es en 1.7.x

Un petit tour dans extensions et Charlies content

Sinon c'est l'occasion de faire une mise à jour :)


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2008-11-09 15:12:36

Sha-ka
Invité

Re: Animation swf

Merci beaucoup. Par contre, ce n'est pas possible d'en avoir un apercu ?

#4 2008-11-09 17:26:11

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: Animation swf

Temporairement => ici.

Mais le plus simple est de le tester avec ses propres fichiers .swf

8-)


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#5 2008-11-14 00:15:22

Sha-ka
Invité

Re: Animation swf

Bonsoir.
Je vois bien les miniatures, mais je ne vois pas comment les mettre ? J'ai pris la dernière version de charlie mais rien n'y change et aucune explication n'est donnée.

#6 2008-11-14 06:55:42

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16785

Re: Animation swf

Sha-ka a écrit:

Bonsoir.
Je vois bien les miniatures, mais je ne vois pas comment les mettre ? J'ai pris la dernière version de charlie mais rien n'y change et aucune explication n'est donnée.

Si je comprends bien ton problème.

Il faut que tu crées tes miniatures sur ton ordi est que tu les transferts par FTP


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#7 2008-11-14 07:31:20

rio
Équipe Piwigo
Paris
2006-07-24
1589

Re: Animation swf

Sha-ka a écrit:

Bonsoir.
Je vois bien les miniatures, mais je ne vois pas comment les mettre ? J'ai pris la dernière version de charlie mais rien n'y change et aucune explication n'est donnée.

:-)) il n'y a pas d'explication car il n'y a pas de différence avec ce que tu fais avec les photos.
Tu dois procéder exactement de la même façon.
:-))


-> /<Ä®¿M <-
http://riohome.free.fr
Il forum è anche in ITALIANO

Hors ligne

#8 2008-11-15 14:06:30

Sha-ka
Invité

Re: Animation swf

Ok d'ac, merci bien ^^

#9 2008-11-22 20:25:13

majorie
Membre
2008-11-12
2

Re: Animation swf

Je viens d'installer la dernière version 1.7.3.

La Galerie est bien avançée, mais je ne comprends pas comment je peux installer CHARLIES_CONTENT
J'avoue avoir cherché mais je suis novice et je n'ai pas trouvé comment télécharger cet outil pour les vidéos.

Alors, merci de ne pas m'en vouloir et de me dire d'aller chercher les réponses dans le forum ou dans la doc, j'ai fait le tour sans succès.
J'ai du raté une marche !!!!!! et je n'ai pas trouvé

Merci de m'aider et puis en récompense je vous montrerai à quoi cela va servir.

Majorie

Hors ligne

#10 2008-11-22 23:13:07

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16785

Re: Animation swf

majorie a écrit:

Je viens d'installer la dernière version 1.7.3.

La Galerie est bien avançée, mais je ne comprends pas comment je peux installer CHARLIES_CONTENT
J'avoue avoir cherché mais je suis novice et je n'ai pas trouvé comment télécharger cet outil pour les vidéos.

Alors, merci de ne pas m'en vouloir et de me dire d'aller chercher les réponses dans le forum ou dans la doc, j'ai fait le tour sans succès.
J'ai du raté une marche !!!!!! et je n'ai pas trouvé

Merci de m'aider et puis en récompense je vous montrerai à quoi cela va servir.

Majorie

Une petite recherche dans le wiki :)


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact