Bonsoir,
comment faire pour pouvoir mettre à disposition des animations swf ? J'ai cherché sur le forum et suis tombé sur le procédé, qui me parait fort compliqué. N'y aurait-il pas un autre moyen, plus facile ? D'avance merci.
Si tu es en 1.7.x
Un petit tour dans extensions et Charlies content
Sinon c'est l'occasion de faire une mise à jour :)
Merci beaucoup. Par contre, ce n'est pas possible d'en avoir un apercu ?
Temporairement => ici.
Mais le plus simple est de le tester avec ses propres fichiers .swf
8-)
Bonsoir.
Je vois bien les miniatures, mais je ne vois pas comment les mettre ? J'ai pris la dernière version de charlie mais rien n'y change et aucune explication n'est donnée.
Sha-ka a écrit:
Bonsoir.
Je vois bien les miniatures, mais je ne vois pas comment les mettre ? J'ai pris la dernière version de charlie mais rien n'y change et aucune explication n'est donnée.
Si je comprends bien ton problème.
Il faut que tu crées tes miniatures sur ton ordi est que tu les transferts par FTP
Sha-ka a écrit:
Bonsoir.
:-)) il n'y a pas d'explication car il n'y a pas de différence avec ce que tu fais avec les photos.
Tu dois procéder exactement de la même façon.
:-))
Je viens d'installer la dernière version 1.7.3.
La Galerie est bien avançée, mais je ne comprends pas comment je peux installer CHARLIES_CONTENT
J'avoue avoir cherché mais je suis novice et je n'ai pas trouvé comment télécharger cet outil pour les vidéos.
Alors, merci de ne pas m'en vouloir et de me dire d'aller chercher les réponses dans le forum ou dans la doc, j'ai fait le tour sans succès.
J'ai du raté une marche !!!!!! et je n'ai pas trouvé
Merci de m'aider et puis en récompense je vous montrerai à quoi cela va servir.
Majorie
majorie a écrit:
Je viens d'installer la dernière version 1.7.3.
La Galerie est bien avançée, mais je ne comprends pas comment je peux installer CHARLIES_CONTENT
J'avoue avoir cherché mais je suis novice et je n'ai pas trouvé comment télécharger cet outil pour les vidéos.
Alors, merci de ne pas m'en vouloir et de me dire d'aller chercher les réponses dans le forum ou dans la doc, j'ai fait le tour sans succès.
J'ai du raté une marche !!!!!! et je n'ai pas trouvé
Merci de m'aider et puis en récompense je vous montrerai à quoi cela va servir.
Majorie
Une petite recherche dans le wiki :)