Pages: 1
Avec FF, sur les pages d'admin, quand on a un message d'info ou d'erreur, l'image se retrouve derrière les onglets.
Pour résoudre le problème, il faut rajouter un overflow: auto;.
Vincent, c'est ok?
Je me doutais qu'il y avait un pb de ce coté mais comme personne ne dit rien.
Rappelle-nous comment tu obtiens ce message d'info ou d'erreur...
Moi le seul cas, que je connaisse, est la synchro sur une image distante
.../admin.php?page=picture_modify&image_id=xxx&sync_metadata=1
Warning: filesize() [function.filesize]: stat failed for ...../20061008/PICT4627.JPG in /home.51/..../piwigo/admin/include/functions_metadata.php on line 126
Warning: filesize() [function.filesize]: stat failed for ...../20061008/pwg_high/PICT4627.JPG in /home.51/..../piwigo/admin/include/functions_metadata.php on line 138
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home.51/..../piwigo/admin/include/functions_metadata.php:126) in /home.51/..../piwigo/include/page_header.php on line 83
Et rajoute l'overflow...
8-)
Non non... je ne parlais pas du tout de ca...
Pour voir le problème, va dans LocalFiles Editor (avec FF) puis sauvegarde une page.
L'image (avec le i dans un rond est mal placé).
J'ai trouvé pourquoi: l'image est correctement placé quand on a la boué d'aide, mais si elle n'y est pas, c'est le bazard....
D'ailleur, la boué d'aide est pas très bien placée dans IE...
Dernière modification par P@t (2008-11-21 12:11:52)
Je regarde ça ce soir...
url(s)?
8-)
VDigital a écrit:
url(s)?
http://piwigo.free.fr/ => LocalFiles Editor => "Enregistrer le fichier"
Stripy,
Pourras-tu nous valider le nouvel emplacement... dès que le résultat du commit sera en ligne quelque part.
sera à gauche en admin et non à droite comme actuellement.
[Subversion] r2896 [Subversion] r2897
VDigital a écrit:
Stripy,
Pourras-tu nous valider le nouvel emplacement... dès que le résultat du commit sera en ligne quelque part.
http://piwigo.free.fr/admin/template/go … /infos.png sera à gauche en admin et non à droite comme actuellement.
[Subversion] r2896 [Subversion] r2897
OK
Sinon, je me suis basée sur sa taille d'origine pour faire cette icône mais, maintenant, dans son contexte ... je la trouve un peu grosse, non ?
Libre à toi...
(Je suis d'accord).
Bien reçue (avec les autres).
Je ne l'ai pas encore regardée, je t'avoue.
Je commite ça ce soir.
8-)
Pages: 1