pierreL a écrit:
vimages pourrais-tu me dire en 2 mots ce qu'il y a et ce que tu souhaites ? Pour comprendre merci.
J'abuse un peu !
non non, tu n'abuses pas...
I) ce que je souhaite :
a) pour le fond :
- mettre, à partir de l'affichage des vignettes, le fichiers HD dans un panier
- afficher le contenu du panier, le gérer (suppression de photos).
- télécharger en un ou deux clics tout le contenu.
- mémoriser le panier
b) pour la forme :
- uitiliser toutes les références culturelles concernant un panier sur le net. le visiteur doit comprendre tout immédiatement.
- rien d'invasif chez l'utilisateur, la solution doit fonctionner sur tout navigateur, quels que soient les réglages du visiteurs..
c) techniquement :
- rien à dire, les dévelopeurs de piwigo sont les mieux placés.
II) ce qui existe et qui peut aider...:
- une fonction "favoris" pour l'utiilsateur dont on peut s'inspirer, il ne faut pas la supprimer.. une panier admin que l'on pourrait adapter...
III) options en admin :
- choisr la cible des téléchargements (medium, HD ..)
Je n'ai pas tout compris , je ne connais pas assez bien PWG.
Pour moi le plus simple aujourd'hui , quand on a pas un système de droit évolué.
On reçoit une sélection d'un client . Ce qui serait bien c'est d'avoir un système d'étoiles , sous une forme ou une autre , qui corresponde à des offres différentes. La 1345 avec l'option A , B, C .....T Z .
On prépare les images , on y met s'y nécessaire des infos ( champ description ) , on crée une galerie spécifique par commande que l'on peut télécharger.
On ne peut pas faire toutes les versions souhaitées ou possible de chaque image , ce qui impose une préparation , un téléversement et des droits pour télécharger.