Annonce

#1 2003-02-05 02:12:25

Arnaud
Membre
2003-02-04
16

Ajout de photos par des membres

Hello, alors j'ai pris un espace  de 100 Mo pour créer mon site (ches Hosting-fr.com), pour l'instant je teste mon site sur mon PC avec EsayPhp, sur ce site je veux que les gens puissent ajouter des images eux même aprés mon autorisation.

Sur mon Pc, le liens vers le répertoire ou j'ai mis PhpWebGallerry, j'arrive à l'abum sans probléme, j'autorise l'option dans la zone configuration du panneau d'administration, (Autoriser l'ajout d'image par les utilisateurs dans les catégories du site), je met l'acces libre à ma galerie,  mais comment autoriser les droits en écriture sur les répertoires d'images ? 

Je met une personne comme membre, quand j'arrive au menu (de Diapo.php) je ne vois rien qui m'indique comment faire pour ajouter des images.

Comment fait un membres pour proposer ses images ?

Arnaud

Hors ligne

#2 2003-02-05 08:18:38

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12657

Re: Ajout de photos par des membres

Je met une personne comme membre, quand j'arrive au menu (de Diapo.php) je ne vois rien qui m'indique comment faire pour ajouter des images.

en effet, ce n'est pas hyper visible, mais il y a un lien qui appartaît en dessous de "number of images in this category..."


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#3 2003-02-05 14:25:19

Arnaud
Membre
2003-02-04
16

Re: Ajout de photos par des membres

Ouf ! oui, je dvrais me coucher plus tôts le soir moi !! en fait j'ai cherché dans les menus !! 

Merci  z0rglub

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact