Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Arnaud
2003-02-05 14:25:19

Ouf ! oui, je dvrais me coucher plus tôts le soir moi !! en fait j'ai cherché dans les menus !! 

Merci  z0rglub

plg
2003-02-05 08:18:38

Je met une personne comme membre, quand j'arrive au menu (de Diapo.php) je ne vois rien qui m'indique comment faire pour ajouter des images.

en effet, ce n'est pas hyper visible, mais il y a un lien qui appartaît en dessous de "number of images in this category..."

Arnaud
2003-02-05 02:12:25

Hello, alors j'ai pris un espace  de 100 Mo pour créer mon site (ches Hosting-fr.com), pour l'instant je teste mon site sur mon PC avec EsayPhp, sur ce site je veux que les gens puissent ajouter des images eux même aprés mon autorisation.

Sur mon Pc, le liens vers le répertoire ou j'ai mis PhpWebGallerry, j'arrive à l'abum sans probléme, j'autorise l'option dans la zone configuration du panneau d'administration, (Autoriser l'ajout d'image par les utilisateurs dans les catégories du site), je met l'acces libre à ma galerie,  mais comment autoriser les droits en écriture sur les répertoires d'images ? 

Je met une personne comme membre, quand j'arrive au menu (de Diapo.php) je ne vois rien qui m'indique comment faire pour ajouter des images.

Comment fait un membres pour proposer ses images ?

Arnaud

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact