Pages: 1
Bonjour,
J'ai deux sites Free, hébergeant des photos via Piwigo, auxquels je ne peux plus accéder. Pourquoi ? Différents messages d'erreur, dont celui-ci :
Fatal error: [mysql error 2013] Lost connection to MySQL server at 'reading authorization packet', system error: 0 Can't connect to server #1 my_error
Comme j'ai effectué diverses modifications ces derniers temps, notamment passage de Ubuntu à Debian, je m'interrogeais… et comprends que la raison doit être autre : c'est parce que j'ai changé mon mot de passe de messagerie chez Free que la connexion au serveur MySQL ne fonctionne plus. Impossible de revenir en arrière, cela m'est interdit car mon ancien mot de passe fait moins de 8 caractères.
Par quelle manipulation pourrais-je retrouver accès à mes sites photos ? Merci de m'assister !
Version de Piwigo: 2.7
Version de PHP: ?
Version de MySQL: ?
URL Piwigo: http://c.taransaud.free.fr
ChrisPierre a écrit:
c'est parce que j'ai changé mon mot de passe de messagerie chez Free que la connexion au serveur MySQL ne fonctionne plus. Impossible de revenir en arrière, cela m'est interdit car mon ancien mot de passe fait moins de 8 caractères.
Bonjour,
Oui par défaut mdp messagerie = mdp sql
édit le fichier de config de Piwigo (local/config/database.inc.php) et met à jour le mot de passe
Merci.
Où trouve-t-on le fichier de config de Piwigo (local/config/database.inc.php) ?
Par FTP j'imagine. Bon, j'installe FileZilla et vais voir....
ChrisPierre a écrit:
Par FTP j'imagine. Bon, j'installe FileZilla et vais voir....
oui par FTP
Pages: 1