Annonce

#1 2013-10-03 22:59:31

curtiljac
Membre
La Roche Blanche - 63
2013-09-07
7

Bannières

Bonsoir

Voici l'adresse de mon site
http://curtiljac.piwigo.com/

Mais j'ai quelques problèmes dont je n'arrive pas à trouver les réponses sur le wiki et sur le forum :

1/ Je voudrais supprimer la bannière sur la page d'accueil que je viens de créer, tout en la gardant sur les autres pages. Je n'arrive pas à trouver la ligne de code à supprimer ou à transformer.

2/ Toujours une histoire de bannières : est-il possible d'avoir une bannière différente pour chaque page ou album ? Comment est-il possible de le réaliser ? Quels sont les lignes de code à mettre ou à remplacer ?

Je suis très nul en programmation.

Merci d'avance pour votre aide.

Très cordialement

Jacques Curtil

Hors ligne

#2 2013-10-05 10:24:46

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Bannières

La réponse a été donnée au support Piwigo.com, et je m'aperçois qu'elle est aussi ici. Jacques, n'hésite pas à copier ici les éléments de réponse qui correspondent à ces questions, ça peut servir à tout le monde :-)


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#3 2013-10-05 10:53:01

curtiljac
Membre
La Roche Blanche - 63
2013-09-07
7

Re: Bannières

Bonjour

Une question : j'avais posé d'autres questions dont j'ai les réponses mais qui n'ont rien  à voir avec les bannières. Dois-je créer une nouvelle discussion et mettre les réponses sur le fil de ces nouvelles discussions qui touchent à la mise en forme du lettrage et le slide ?

Merci de me répondre
Voici les éléments de réponse que j'ai en ce qui concerne les bannières :

1/ Je voudrais supprimer la bannière sur la page d'accueil que je viens de créer, tout en la gardant sur les autres pages. Je n'arrive pas à trouver la ligne de code à supprimer ou à transformer.

Dans le code de la page d'accueil, j'ai ajouté la règle CSS :

.banner {display:none}


2/ Toujours une histoire de bannières : est-il possible d'avoir une bannière différente pour chaque page ou album ?

Oui. En éditant un album, il y a un onglet "Bannière". Vous pouvez choisir parmi les bannière que vous avez ajouté sur [Administration > Plugins > Header Manager].

A bientôt,

--
Pierrick Le Gall, équipe support Piwigo.com

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact