Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

curtiljac
2013-10-05 10:53:01

Bonjour

Une question : j'avais posé d'autres questions dont j'ai les réponses mais qui n'ont rien  à voir avec les bannières. Dois-je créer une nouvelle discussion et mettre les réponses sur le fil de ces nouvelles discussions qui touchent à la mise en forme du lettrage et le slide ?

Merci de me répondre
Voici les éléments de réponse que j'ai en ce qui concerne les bannières :

1/ Je voudrais supprimer la bannière sur la page d'accueil que je viens de créer, tout en la gardant sur les autres pages. Je n'arrive pas à trouver la ligne de code à supprimer ou à transformer.

Dans le code de la page d'accueil, j'ai ajouté la règle CSS :

.banner {display:none}


2/ Toujours une histoire de bannières : est-il possible d'avoir une bannière différente pour chaque page ou album ?

Oui. En éditant un album, il y a un onglet "Bannière". Vous pouvez choisir parmi les bannière que vous avez ajouté sur [Administration > Plugins > Header Manager].

A bientôt,

--
Pierrick Le Gall, équipe support Piwigo.com

plg
2013-10-05 10:24:46

La réponse a été donnée au support Piwigo.com, et je m'aperçois qu'elle est aussi ici. Jacques, n'hésite pas à copier ici les éléments de réponse qui correspondent à ces questions, ça peut servir à tout le monde :-)

curtiljac
2013-10-03 22:59:31

Bonsoir

Voici l'adresse de mon site
http://curtiljac.piwigo.com/

Mais j'ai quelques problèmes dont je n'arrive pas à trouver les réponses sur le wiki et sur le forum :

1/ Je voudrais supprimer la bannière sur la page d'accueil que je viens de créer, tout en la gardant sur les autres pages. Je n'arrive pas à trouver la ligne de code à supprimer ou à transformer.

2/ Toujours une histoire de bannières : est-il possible d'avoir une bannière différente pour chaque page ou album ? Comment est-il possible de le réaliser ? Quels sont les lignes de code à mettre ou à remplacer ?

Je suis très nul en programmation.

Merci d'avance pour votre aide.

Très cordialement

Jacques Curtil

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact