Bonjour,
j'ai installé la dernière maj de juin 2013.
j'ai voulu envoyer une photo, tout s'est passé normalement sauf qu'elle n'apparait pas dans la galerie
on peut lire ses méta-données mais on ne peut la voir.
mon site photoroque.free.fr.
merci de m’expliquer d'ou peut venir le problème
François
commencez par http://fr.piwigo.org/doc/doku.php?id=ut … manquantes
et qu'elle est la taille et la résolution de vos photos? sur Free le maximum est de 2 megaoctets environ
merci pour la reponse
la photo fait 674 ko
je vois bien apparaitre uniquement le nom du fichier
quand je clique sur "afficher l' image" j' obtiens :Fatal error: Allowed memory size of 33554432 bytes exhausted (tried to allocate 3456 bytes) in /mnt/159/sdb/c/0/photoroque/admin/include/image.class.php on line 674
dimensions : 3456*2304
résolution 240pp
merci,
problème résolu en lisant votre question, j'ai redimensionné l'image et ça marche à nouveau !
Cordialement
Bonsoir,
A mon tour j'ai quelques problèmes d'affichage.
Le plugin est activé, et j'avais une photo de 675x675 pixels, j'ai redimensionné à 400x400 pour voir et pour autant elle ne s'affiche pas, elle pèse 163 ko.
Merci de votre aide.
Mon site : zoomez.fr
Bien cordialement
zoomy a écrit:
Bonsoir,
A mon tour j'ai quelques problèmes d'affichage.
Le plugin est activé, et j'avais une photo de 675x675 pixels, j'ai redimensionné à 400x400 pour voir et pour autant elle ne s'affiche pas, elle pèse 163 ko.
Merci de votre aide.
Mon site : zoomez.fr
Bien cordialement
Bonjour
la photo 364 est privé donc elle ne s'affiche pas sur l’accueil
Bonsoir,
Je suis très surpris car quand j'édite la photo 364 "qui peut voir la photo" j'ai tout le monde .
J'ai donc choisi une autre photo ( 272) dans un album qui a été déjà été visionné de l'extérieur,
Elle fait 800x618 et pèse 0,27MB.
Je n'ai pas non plus son affichage.
Merci
Bonjour
tu peux essayer en désactivant LLGBO
bonjour,
pourriez vous nous ecrire les plugins actifs et non actifs avec ses versions ? svp merci
j'ai un soupcon du plugins 'additional pages' qui n'est pas paramétré ou pas à jour
votre gallerie est la : zoomez.fr/index.php?/categories
Cordialement
k5
Dernière modification par k5 (2014-02-25 21:25:59)