c'est un autre problème http://fr.piwigo.org/doc/doku.php?id=ut … manquantes
lié à Free (cf les innombrables post à ce sujet)
je regarde le pb de miniatures et photos
cependant la navigation est d'une lenteur incroyable, avec des erreurs serveurs internes 500 et erreur connexion sql quasi à chaque clic
Piwigo encountered a non recoverable error [mysql error 2013] Lost connection to MySQL server at 'reading authorization packet', system error: 0 Can't connect to server #1 my_error /mnt/132/sdb/f/6/patmoriss/piwigo/include/common.inc.php(119) #2 include_once /mnt/132/sdb/f/6/patmoriss/piwigo/index.php(26) Fatal error: [mysql error 2013] Lost connection to MySQL server at 'reading authorization packet', system error: 0 Can't connect to server #1 my_error /mnt/132/sdb/f/6/patmoriss/piwigo/include/common.inc.php(119) #2 include_once /mnt/132/sdb/f/6/patmoriss/piwigo/index.php(26) in /mnt/132/sdb/f/6/patmoriss/piwigo/include/functions_html.inc.php on line 428
des idées ?
pour ceux qui veulent voir se rendre compte patmoriss(point)free(point)fr/piwigo
Dernière modification par moriss (2013-07-17 09:33:57)
des idées ? oui Quitter Free ou lire nos recommandations sur un des innombrables post à ce sujet
Genre réduire les tailles dispo à Medium, générer par lot ou mieux en local comme avant
Avant vous faisiez comment pour générer les miniatures, par Piwigo ou en local ? Si c'était en ligne vous aviez des erreurs 500 à la pelle : là ça ne change pas
Si vous le faisiez en local, et bien vous pouvez toujours le faire : ça ne change pas non plus
Ce qui change, c'est que Piwigo a une fonctionnalité en plus, sans rien perdre en autre fonctionnalité : le système génère automatiquement les miniatures, et même il y a d'autres tailles possibles
salut,
en fait j'avais un peu de tout
génération en ligne ou avec ploader
effectivement je pense que mes "bugs" actuelles proviennent de la création des miniatures en background, car je les vois arriver petit à petit
pour le futur oui je me débrouillera, mais là je cherche à recup l'existant, mais comme dit, ça se fait doucement on dirait
Bonjour,
c'est malheureusement le constat de la dégradation des pages perso de free :-(
Je les avais très très souvent recommandé maintenant ce n'est plus possible :-(