Pages: 1 2
Bonjour à tous,
Je viens d'installé Piwigo sur un serveur Ubuntu en local pour mon entreprise,
depuis aujourd'hui je n'arrive plus à uploader des photos depuis le panel admin.
Quand j'utilise internet explorer V.8 je ne peux pas cliquer sur ajouter une autre boite de transfert, il ne se passe rien à part une erreur à la ligne 291 de admin.php sur l'URL admin.php?page=photos_add.
Quand je passe en mode Flash il me dit que j'ai un problème java.
Tandis que si j'essaie avec Mozilla, je peux cliquer sur ajouter une autre boite de transfert et sélectionner des photos pareil que pour le mode flash le problème est qu'après avoir sélectionné mes photos, je fais démarrer le transfert et je reçois une page d'erreur : "La connexion a été réinitialisée, La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page." etc.
Malheureusement je ne sais pas d’où ça vient.
Avant tous ces problème j'avais changé des fichier concernant le LDAP (qui ne fonctionne pas d'ailleurs)
Est-ce en rapport tout ces problèmes ?
PS : Lorsque j'utilise l'app Ploader ça fonctionne. D'où peut venir le problème ?
J'espère vous avoir expliqué le problème assez clairement, n'hésitez pas à me demander d'autre infos
D'avance merci,
Stéphane.
Bonjour,
Quelle versions de Piwigo ?
Bonjour
"en mode Flash il me dit que j'ai un problème java"
java ou javascript ?
Dernière modification par flop25 (2013-03-12 13:14:23)
Le message est le suivant : "You've got a problem with your JavaScript"
Le problème qui me choque le plus c'est le fait qu'après avoir valider en formulaire HTML ou Flash sous Mozilla, il me dit "La connexion a été réinitialisée"
PS : Lorsque je modifie mon Filigrane, il me met la même erreur, "La connexion a été réinitialisée"
Dernière modification par stephmle (2013-03-12 16:05:03)
Desole mais cela doit certainement venir d'une spécificité serveur. Vous pouvez toujours essayer de télécharger l'archive et de remplacer les fichiers.
Je viens de reboot mon serveur, l'upload fonctionne mais sur IE le code javascript ne fonctionne pas. Impossible d'ajouter des photos depuis le web. Est-ce normal ? Problème de comptabilité ?
Merci pour vos réponses
Ok
IE est il en mode compatibilité ?
Désactivez le mode compatibilité et ça devrait aller
Avez vous déjà réussi a uploader quelque chose avec ce navigateur sur un autres site ?
flop25 a écrit:
Avez vous déjà réussi a uploader quelque chose avec ce navigateur sur un autres site ?
Ce navigateur aka IE
Pages: 1 2