Salut à tous
Vous pouvez retrouver une série de 6 thèmes pour notre galerie préféré sur Piwitheme.fr.
Bonjour,
Merci de proposer les thèmes ,-)
Tu peux aussi les mettre sur le gestionnaire d'extension, cela permettra au utilisateur de Piwigo de les installer via leur admin.
http://fr.piwigo.org/ext/
(identification avec l'utilisateur EN du forum)
Merci aussi d'enlever les images de nus ou nous devrions enlever votre lien.
Les thèmes sont une totale refonte et j'adore cet esprit. Un grand merci pour votre contribution
Pour Slimi je verrai bien la possibilité de changer les couleurs ou au moins celle du fond.
J'adore le layout menu en haut, les travail fait sur les miniatures, l'Info+ sur la page image et la fenêtre de login. Comment c'est fait techniquement l'ombre/mirroir des miniatures ?
flop25 a écrit:
Merci aussi d'enlever les images de nus ou nous devrions enlever votre lien.
Les thèmes sont une totale refonte et j'adore cet esprit. Un grand merci pour votre contribution
Ce ne sont pas des nue mais des photos de filles tatouées (on voit ce que l'on veut bien voir) :))
Je les enlève dès ce soir!
Merci pour vos encouragements
Dernière modification par Miklfe (2012-10-02 13:19:04)
flop25 a écrit:
Pour Slimi je verrai bien la possibilité de changer les couleurs ou au moins celle du fond.
C'est une idée, pourquoi pas le rendre configurable comme Slim au niveau couleur.
flop25 a écrit:
J'adore le layout menu en haut, les travail fait sur les miniatures, l'Info+ sur la page image et la fenêtre de login. Comment c'est fait techniquement l'ombre/mirroir des miniatures ?
Le menu est créer sur la base d'un menu "mega hover" et d'un pluggin jquery columnizer pour la section catégorie du menu.
Pour les reflections là encore: plugin jquery qui s'appelle Reflectio (ça ne s'invent pas)
Bonjour,
J'ai essayé d'installer un des thèmes via piwigo, mais j'ai le message suivant: impossible de lire ou d'extraire l'archive.
J'essaierai ce soir par FTP
PS: je suis chez O2Switch
Dernière modification par tramway61 (2012-10-02 15:07:18)
tramway61 a écrit:
Bonjour,
J'ai essayé d'installer un des thèmes via piwigo, mais j'ai le message suivant: impossible de lire ou d'extraire l'archive.
+1 je confirme, je suis aussi chez o2switch.fr mais je ne pense pas que le problème soit là ^^
tramway61 a écrit:
Bonjour,
Idem et je suis chez E-Clicking
J'ai peut-être fait une connerie: j'ai fait un upload d'un fichier ZIP sur la page des extention!
Si quelqu'un peu dire si ça viens de là!
De toute façon ça ne viens pas de l’hébergement
Dernière modification par Miklfe (2012-10-02 17:05:56)
J'ai téléchargé le zip sans problème manuellement.
@Miklfe vous ne voulez pas un espace Subversion, sur le dépôt Piwigo (http://piwigo.org/dev/browser/extensions) ? Vous pourriez créer les zip directement depuis la partie extensions et on pourrait péréniser et vous aider en cas de problème
Les ZIP fonctionne, mais lorsque l'on veut installer depuis l'administration on a le message: Impossible de lire ou d'extraire l'archive.
Je veux bien un espace sur le SVN je vais voir ça dès mon retour chez moi
@+
Miklfe a écrit:
Les ZIP fonctionne, mais lorsque l'on veut installer depuis l'administration on a le message: Impossible de lire ou d'extraire l'archive.
Je veux bien un espace sur le SVN je vais voir ça dès mon retour chez moi
@+
, dans ce cas cliquez sur l'icône correspondante sur la page extension
Bonsoir,
L’intérêt d'être sous SVN c'est aussi de permettre aux traducteurs d'ajouter leur localisation ;-)