Annonce

  •  » Utilisation
  •  » Theme compatible avec la nouvelle version ?

#1 2012-06-25 10:30:35

NekoDie
Membre
2012-06-18
1

Theme compatible avec la nouvelle version ?

Bonjour,

Je ne sais pas si la question a déjà été posé et je m'en excuse si c'est le cas.
Pour la création de ma galerie photo avec piwigo, j'ai dupliqué un thème (SakuraBW) et j'ai fait mes modifications dessus. Je voudrai savoir si le thème que j'ai personnalisé marchera toujours lorsque je mettrais à jour mon piwigo. J'ai surtout modifier le css et un peu de php pour afficher une petite image devant le nom des albums dans l'arbre.
J'ai remarqué que dans le tutorial de la mise à jour manuelle de piwigo, on ne conserve pas le dossier "theme".

Hors ligne

#2 2012-06-25 19:09:18

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Theme compatible avec la nouvelle version ?

Bonjour,

Les personnalisations sont souvent difficiles à conserver surtout si les modifications deviennent importante.
Un thème complet c'est déjà très important et les thèmes de la v2.3 ne sont pas compatibles en l'état avec la v2.4

Si vous modifications se bornes à du CSS, au pire la personnalisation ne se fera pas, au mieux ça fonctionnera mais ça ne bloquera pas l'affichage (seulement pour du CSS ajouté via LocalFiles Editor !!!). Pour le php c'est plus compliqué car ca dépend de ce que vous avez changé...

Un thème complet v2.3 = pas compatible avec la v2.4
Une feuille de style CSS = pas de problèmes d’incompatibilité. Au pire la personnalisation ne se fera pas.


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » Theme compatible avec la nouvelle version ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact