Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Gotcha
2012-06-25 19:09:18

Bonjour,

Les personnalisations sont souvent difficiles à conserver surtout si les modifications deviennent importante.
Un thème complet c'est déjà très important et les thèmes de la v2.3 ne sont pas compatibles en l'état avec la v2.4

Si vous modifications se bornes à du CSS, au pire la personnalisation ne se fera pas, au mieux ça fonctionnera mais ça ne bloquera pas l'affichage (seulement pour du CSS ajouté via LocalFiles Editor !!!). Pour le php c'est plus compliqué car ca dépend de ce que vous avez changé...

Un thème complet v2.3 = pas compatible avec la v2.4
Une feuille de style CSS = pas de problèmes d’incompatibilité. Au pire la personnalisation ne se fera pas.

NekoDie
2012-06-25 10:30:35

Bonjour,

Je ne sais pas si la question a déjà été posé et je m'en excuse si c'est le cas.
Pour la création de ma galerie photo avec piwigo, j'ai dupliqué un thème (SakuraBW) et j'ai fait mes modifications dessus. Je voudrai savoir si le thème que j'ai personnalisé marchera toujours lorsque je mettrais à jour mon piwigo. J'ai surtout modifier le css et un peu de php pour afficher une petite image devant le nom des albums dans l'arbre.
J'ai remarqué que dans le tutorial de la mise à jour manuelle de piwigo, on ne conserve pas le dossier "theme".

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact