Bonjour,
J'ai deux galeries piwigo (avec la même version de piwigo : installation depuis le même téléchargement)
Sous Administration/Configuration/Options/Paramètres invité
- Pour l'une j'ai sous préférences : Nombre de miniatures par page
- Pour l'autre j'ai : Nombre de miniatures par ligne
(de plus dans ce dernier cas le nombre paramétré est sans effet)
Je n'arrive pas à trouver où il faut paramétrer pour avoir : Nombre de miniatures par page
Merci
gs a écrit:
- Pour l'autre j'ai : Nombre de miniatures par ligne
Cela correspond donc à une ancienne version...
A la base c'est sans doute la même version mais sur l'une vous l'avez mise à jour plus récemment que l'autre.
Que se passe t-il si vous consultez la page de mise à jour : /admin.php?action=check_upgrade ??
[EDIT]
Arf, je vois que vous êtes chez Free, donc mise à jour automatique impossible :-(
Bref, sur la première page de l'administration vous devriez voir affiché le numéro de version de votre galerie.
Re-Bonsoir
C'est exactement cela Gotcha
La version qui propose nombre de miniatures par page = 2.3.3
La version qui propose par ligne = 2.2.5
Si j'ai bien compris il me faut (cause Free) télécharger piwigo et recharger par FTP ? Mais alors je vais perdre les paramétrages et autres CSS non ?
Merci encore
Pour mettre à jour manuellement votre galerie, suivez les explications données par cette page : http://fr.piwigo.org/basics/upgrade_manual
Tout ce que vous avez fait avec Piwigo (via l'aide de LocalFiles Editor) sera conservé.
Par contre, certaines règles CSS valables dans une ancienne version ne seront peux-être plus forcément compatible avec une version plus récente mais ça ne provoquera aucun bug.
Seul l'utilisation des Template-extension pose plus de soucis mais ça, c'est seulement si vous les utilisez ;-)