Annonce

#1 2012-04-04 12:16:05

declicnature
Membre
Tours (37)
2012-04-04
4

Connexion Filezilla impossible

Bonjour,
Je tente désespérément de me connecter sur le serveur avec mes paramètres de connexion
message erreur :
"ECONNREFUSED - Connection refused by server".

Quels sont les paramètres de connexion ?
Avec FileZilla
avec SQLYOG
Merci d'avance
S PECOUT

Hors ligne

#2 2012-04-04 15:14:26

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16815

Re: Connexion Filezilla impossible

Il est difficile de te répondre avec les infos que tu nous donnes.

Les infos à complété te sont donnés par ton hébergeur,

quel est ton hébergeur ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2012-04-04 15:21:43

declicnature
Membre
Tours (37)
2012-04-04
4

Re: Connexion Filezilla impossible

Piwigo

Hors ligne

#4 2012-04-04 15:35:53

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Connexion Filezilla impossible

Il n'y a pas d'accès FTP sur Piwigo.com. Que souhaitez vous faire ?


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#5 2012-04-04 15:55:35

declicnature
Membre
Tours (37)
2012-04-04
4

Re: Connexion Filezilla impossible

J'ai installé l'application piwigo en local sur mon PC avec un serveur EasyPHP
Je souhaite pouvoir utiliser une version locale comme version de développement avant de basculer les évolutions vers la version en ligne (http://declicnature.piwigo.com/).
Je souhaite également utiliser cette version locale lors de réunions et/ou manifestations publiques pour présenter les photos réalisées par les membres de l'association et faire ainsi connaître le site de l'association.
Je souhaitais donc simplement récupérer les données du site en ligne (albums et photos) pour les installer sur ma version locale.

Hors ligne

#6 2012-04-04 21:33:55

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Connexion Filezilla impossible

declicnature a écrit:

J'ai installé l'application piwigo en local sur mon PC avec un serveur EasyPHP
Je souhaite pouvoir utiliser une version locale comme version de développement avant de basculer les évolutions vers la version en ligne (http://declicnature.piwigo.com/).

Pas simple. On peut le faire une fois ou deux sur demande mais il n'y a pas de dispositif d'import (pas d'accès direct aux fichier et à la base de données)

declicnature a écrit:

Je souhaite également utiliser cette version locale lors de réunions et/ou manifestations publiques pour présenter les photos réalisées par les membres de l'association et faire ainsi connaître le site de l'association.
Je souhaitais donc simplement récupérer les données du site en ligne (albums et photos) pour les installer sur ma version locale.

Ca c'est plus facile, direction écran [Administration > Mon compte > Mes données], Piwigo.com vous fabrique une archive avec les photos + dump de la base de données, prêt à être utilisé sur une installation locale.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#7 2012-04-12 14:14:55

declicnature
Membre
Tours (37)
2012-04-04
4

Re: Connexion Filezilla impossible

Merci beaucoup pour ces explications
Cordialement

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact