Annonce

#1 2012-03-13 11:49:23

d.
Invité

[Résolu] affichage des miniatures en ordre aléatoire ?

bonjour,

j'ai trainé un peu par ici et piwigo semble donc très épatant pour gérer les galeries, mais avant de l'installer pour un nouveau projet de site, j'ai une question qui avait déjà été soulevée via ce vieux fil [Forum, topic 17286] affichage aléatoire des images

mais il me semble que ce n'est pas résolu (ou si j'ai rien compris ?), et je n'arrive pas à savoir si la fonction demandée existe aujourd'hui : "un affichage "dynamique" des photos via un tri aléatoire."

si 'non', peut-on paramétrer le nombre de miniatures proposées dans 'images au hasard' (je ne trouve pas la réponse ailleurs non plus)

merci,

damien

#2 2012-03-13 18:16:04

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Résolu] affichage des miniatures en ordre aléatoire ?

En effet la demande [Bugtracker] ticket 1512 n'a toujours pas été satisfaite.


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#3 2012-03-13 18:18:05

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Résolu] affichage des miniatures en ordre aléatoire ?

d. a écrit:

si 'non', peut-on paramétrer le nombre de miniatures proposées dans 'images au hasard' (je ne trouve pas la réponse ailleurs non plus)

Si vous parlez du bloc de PWG_Stuffs, il suffit d'éditer ce dernier bloc et vous trouverez l'option pour changer le nombre de miniatures.


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#4 2012-03-13 18:19:51

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Résolu] affichage des miniatures en ordre aléatoire ?

d. a écrit:

si 'non', peut-on paramétrer le nombre de miniatures proposées dans 'images au hasard' (je ne trouve pas la réponse ailleurs non plus)

Si vous parlez du bloc de PWG_Stuffs, il suffit d'éditer ce dernier bloc et vous trouverez l'option pour changer le nombre de miniatures.


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#5 2012-03-13 19:06:53

d.
Invité

Re: [Résolu] affichage des miniatures en ordre aléatoire ?

merci pour la rapide réponse, et un complément de question alors : supposons que je n'aie qu'une galerie dans mon piwigo (ce serait le cas), et que je paramètre PWG_Stuffs avec le même nombre de miniatures que le nombre d'images de la galeries... j'ai alors un affichage aléatoire de ma galerie.

ou si je dis n'importe quoi ?

#6 2012-03-14 18:42:04

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Résolu] affichage des miniatures en ordre aléatoire ?

En effet c'est un moyen détourné de parvenir à vos fins ^^


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#7 2012-03-14 18:56:51

d.
Invité

Re: [Résolu] affichage des miniatures en ordre aléatoire ?

excellent !

j'adore ça, trouver une ruse à partir des contraintes existantes...

merci pour ces réponses, et pour le travail sur piwigo.

damien

(ah, je ne peux pas mettre [résolu], vu que je ne suis qu'un modeste invité, mais [résolu !]...)

#8 2012-03-14 21:44:19

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16816

Re: [Résolu] affichage des miniatures en ordre aléatoire ?

d. a écrit:

(ah, je ne peux pas mettre [résolu], vu que je ne suis qu'un modeste invité, mais [résolu !]...)

cher modeste invité n'hésite pas à t'inscrire !


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact