Bonsoir ou plutôt bonjour à toutes et à tous à cette heure tardive
Ce matin tout allait bien, ma galerie tournait bien, les pages s'affichaient vite, bref j'étais content.
Ensuite j'ai mis deux liens de ma galerie sur Facebook et depuis...
Les pages mettent deux plombes à charger, et en bas dans mon navigateur j'ai : "en attente de facebook.com" même si ma page facebook est pas ouverte.
Du coup j'ai cherché dans les plugins, j'en ai désinstallé certains pour les remettre etc etc... bref j'ai foncé la tête baissée et ma galerie ne ressemble plus à rien, et les pages mettent toujours des plombes à s'afficher.
Au secours...
Ma "ce qu'il en reste" de galerie : http://yannickdaugeron.piwigo.com
Merci de votre aide.
Et comme si c'était pas tout je viens de me rendre compte, comme j'ai touché un peu à tout (la tête baissée que j'ai dit), j'ai aussi désactivé et désinstallé Astat 2 donc adieu les stats des visites...
Pour moi, c'est correct également
Merci à vous,
J'ai touché à rien depuis mon message, je comprends pas.
Hier à partir du moment où j'ai mis les deux liens sur Facebook ç'était planté chez moi et chez pas mal d'amis. Ma soeur m'a même dit qu'avec son portable de boulot ça ramait à midi et le soir avec son portable perso moins performant c'était fluide.
Là je regarde avec le mien et c'est fluide aussi.
Le plus c....... c'est que comme je me suis emballé j'ai supprimé la moitié du contenu en faisant n'importe quoi (supprimé Astat 2, la page d'accueil, le coryright, la page de présentation et j'en oublie).
Quelqu'un a une solution pour récupérer ses stats ?
En tout cas merci mille fois d'avoir pris un peu de temps pour regarder, j'ai plus qu'à me remettre au boulot.
Le moral remonte...
Yannick45 a écrit:
Restaurer la dernière sauvegarde de votre BDD ^_^
Gotcha a écrit:
Yannick45 a écrit:
Restaurer la dernière sauvegarde de votre BDD ^_^
C'est un compte piwigo.com...
Il faut s'adresser au support directement pour ça.
Yannick, on restaure la sauvegarde de la base de données de la nuit dernière ? (ça va effacer tout ce qui a été fait depuis)
Surprise : je viens de vous restaurer les statistiques perdues (sans toucher aux autres tables). Je suis allé les chercher dans le backup d'il y a 48h car celui de la nuit dernière avait déjà perdu ses stats. (sur Piwigo.com, on garde les 30 derniers jours de backup de la base de données de chaque galerie)
Par contre je suis surpris : c'est en désinstallant AStat que les stats ont été supprimées ?
plg Mille mercis pour les stats...
Je sais pas si c'est en désinstallant Astat que ça a supprimé les stats car je me suis fais plaisir à désinstaller beaucoup de choses...
J'étais en mode bug+++
Sinon j'avais plutôt l'impression que ça venait du plugin Facebook.
En tout cas re...félicitations pour votre réactivité.
Bonsoir et félicitations pour Piwigo.
Il y a quelques jours vous m'aviez aidé à restaurer les stats de ma galerie et m'aviez demandé comment elles avaient disparu. Je viens de comprendre en refaisant la même erreur. C'est en purgeant le récapitulatif et les détails de l'historique dans Outils-Maintenance.
Je ne recommettrai pas cette erreur mais pourriez vous svp restaurer mes stats à nouveau ?
Je vous ai envoyé un mail également.
Merci d'avance je tacherai de moins vous ennuyer à l'avenir.
Ma galerie : http://yannickdaugeron.piwigo.com
Yannick Daugeron.
Au moins, vous avez maintenant compris à quoi servait ces options ^_^