[extension by ddtddt] PersoAbout
Petit plugin pour permettre de rajouter une information dans la page 'à propos'
Compatible avec ExtendedDescription pour pouvoir localiser cette ajout
Ça paraît prometteur, il faudra que j'essaie.
Merci ddtddt !
Une remarque :
Quand, dans la zone de saisie, je tape :
texte perso de l'a propos
puis je valide.
La page s'actualise et le texte qui s'affiche est désormais :
texte perso de l\'a propos
Mais en front-end, ça affiche bien ce que ça devrait afficher (c'est à dire "texte perso de l'a propos").
Une suggestion d'amélioration pour ce plugin : le rendre compatible avec FCKEditor.
Une question concernant l'autre plugin que tu proposes : About 1 menu : Avec un thème à menu vertical (comme, par exemple, le thème par défaut : Sylva), ça ajoute une entrée de Menu "A propos"... qui est vide. Bon, il n'y a pas tromperie, tu annonces bien que ça fait une entrée de niveau 1. Mais dans un thème avec menu vertical, du coup, c'est pas vraiment esthétique. Enfin... Je trouve. Donc, finalement, la question promise... Ce plugin est-il à privilégier pour les thèmes à menu horizontal ?
En tout cas, c'est une bien belle communauté que vous tenez là, mon bon Piwigo !
jp.harand a écrit:
Une suggestion d'amélioration pour ce plugin : le rendre compatible avec FCKEditor
Done ;-)
[extension by P@t] FCK Editor (2.1.d)
jp.harand a écrit:
Une remarque :
Quand, dans la zone de saisie, je tape :Code:
texte perso de l'a propospuis je valide.
La page s'actualise et le texte qui s'affiche est désormais :Code:
texte perso de l\'a proposMais en front-end, ça affiche bien ce que ça devrait afficher (c'est à dire "texte perso de l'a propos").
Merci je le note
jp.harand a écrit:
Une suggestion d'amélioration pour ce plugin : le rendre compatible avec FCKEditor.
je préfère personnellement l'utilisation de barre d'outil dans mon navigateur genre FoxyCode
jp.harand a écrit:
Une question concernant l'autre plugin que tu proposes : About 1 menu : Avec un thème à menu vertical (comme, par exemple, le thème par défaut : Sylva), ça ajoute une entrée de Menu "A propos"... qui est vide. Bon, il n'y a pas tromperie, tu annonces bien que ça fait une entrée de niveau 1. Mais dans un thème avec menu vertical, du coup, c'est pas vraiment esthétique. Enfin... Je trouve. Donc, finalement, la question promise... Ce plugin est-il à privilégier pour les thèmes à menu horizontal ?
Excellent ce hors sujet !
Ouvre plutôt un nouveau sujet
je teste ce plugin en pwg 2.4.1 avec un thème stripped et rien...
je valide mon texte, pas d'affichage en front et pas de bloc <div id="persoabout"> dans le code source de la page
qu'en est-il pour vous autres ?
est ce que cela fonctionne correctement ?
des pistes de débugg ?
merci d'avance ;)
NaN a écrit:
je teste ce plugin en pwg 2.4.1 avec un thème stripped et rien...
je valide mon texte, pas d'affichage en front et pas de bloc <div id="persoabout"> dans le code source de la page
tu regarde bien la page à propos de ton site ?
ddtddt a écrit:
tu regarde bien la page à propos de ton site ?
ça y ressemble !!
http://des.mains.des.yeux.free.fr/photos/about.php
;)
effectivement stripped n'utilise pas la balise sur lequel je fait un préfiltre
je regarderais pour modifier cela
Si dans 2/3 jours ce n'est pas fait n'hésite pas à faire un up ;-)
Damien,
j'ai aussi fait un cas particulier pour des pré filtre.
Indépendamment du code, pour les thèmes gérés par l’équipe serait il possible d'avoir des commentaires fixes pour que les préfiltre puissent fonctionner sans souci.
gbo a écrit:
Damien,
j'ai aussi fait un cas particulier pour des pré filtre.
Indépendamment du code, pour les thèmes gérés par l’équipe serait il possible d'avoir des commentaires fixes pour que les préfiltre puissent fonctionner sans souci.
C'est un autre sujet mais le problème c'est que l'on peux faire un préfiltre sur ce que l'on veux donc pas vraiment de lieux pour mettre un truc qui ne servirais qu'au préfiltre
genre je peux faire un plugin sur la page about pour toto qui ajoute en début pour Pierre sur un truc du milieu et pour Paul sur un éléments de la fin du fichier.
Bon la faut que je regarde mais il me semble que rub à ajouter une 'porte' sur about pour ajouter des éléments
remettre
<div id="piwigoAbout">
dans le template
je me doutais d'un truc du genre ;)
ça fonctionne !!
(c juste pas super propre d'avoir 2 fois le mm id dans le code !!
car il y a déjà
<div id="piwigoAbout" class="content_block">
;) )
merci de ta réactivité :)
Dernière modification par NaN (2012-07-17 12:21:36)
Bonjour,
J'ai le même soucis dans le même cas avec le même thème, sauf que je ne comprends pas très bien la manipulation à effectuer pour modifier le contenu - ces histoires de templates ce n'est pas encore très clair -
Quelqu'un pourrait m'éclairer ?