amande a écrit:
dans ce cas, il serait peut être bon de préciser ce qu'on a le droit d'écrire ou pas (balises, nombre de caractères) dans un champ censé être libre... ça éviterait de faire perdre du temps à tout le monde.
Merci pour la suggestion, je n'ai pas l'impression d'avoir perdu mon temps
Tu as une solution mm provisoire en attendant mieux
cela permet de se reposer la question sur l'ajout de ces balises ou non
ddtddt a écrit:
amande a écrit:
dans ce cas, il serait peut être bon de préciser ce qu'on a le droit d'écrire ou pas (balises, nombre de caractères) dans un champ censé être libre... ça éviterait de faire perdre du temps à tout le monde.
la solution a dû m'échapper alors...
Gotcha a écrit:
Une piste :
Code:
function render_category_literal_description($desc) { return strip_tags($desc, '<span><p><a><br><b><i><small><big><strong><em>'); }Source : http://piwigo.org/dev/browser/branches/ … c.php#L497
tu ajoutes <ul><li> à la suite de <em> dans le fichier correspondant sur ton installation.
Ces modifs seront perdu à la prochaine mise à jour.
nous allons essayer de te proposer une autre solution rapidement
[HS]
Gotcha a écrit:
@Luc :
J'ai simplement lancer une recherche récursive dans le dossier /include avec comme mot recherché : <em>
Je suis tombé sur un seul résultat et d'après le commentaire, c'était une piste.
Bravo alors !
Gotcha a écrit:
Je te rassure, je ne parle pas encore PHP ^^
Je n'eusse point été inquiété que tu le parlas ;-) !
[/HS]
ddtddt a écrit:
amande a écrit:
Merci pour la suggestion, je n'ai pas l'impression d'avoir perdu mon temps
cela permet de se reposer la question sur l'ajout de ces balises ou non
Tu ouvres un ticket ? Car soit il manque des explications, soit il faudrait repenser ces limitations...
@Luc : vous eusses trop bon.
pas de solution permanente ?
Il y aura certainement une mention faite dans le wiki mais pour le moment, rien de plus à moins d'avoir plus de demandes...