Annonce

  •  » Utilisation
  •  » modifier ordre affichage des utilisateurs par defaut

#16 2010-05-21 18:50:02

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16801

Re: modifier ordre affichage des utilisateurs par defaut

Eric a écrit:

Même si j'aime à penser qu'une majorité d'utilisateurs de Piwigo utilisent aussi UAM, il y aura bien quelques "réfractaires" qui voudront s'en passer ;-))

C'est aussi une question de besoin ;-)

Ne pas utiliser le plugin ne remet pas en cause son importance pour d'autre et la reconnaissance du plus qu'il peux apporté pour certain


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#17 2010-05-21 20:51:18

LTBG
Membre
rouen (76)
2008-07-04
378

Re: modifier ordre affichage des utilisateurs par defaut

je vous rappelle que cette modif avait été faite sur ma version précédente mais impossible de la retrouver !

Hors ligne

#18 2010-05-21 23:02:40

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Re: modifier ordre affichage des utilisateurs par defaut

ddtddt a écrit:

Eric a écrit:

Oui, c'est à çà que je pensais. Par le biais d'un plugin, ajouter la fonctionnalité de tri sur les entêtes de colonnes.
C'est dans la todolist de UAM. Reste plus qu'à trouver le temps ;-)

Je verrais plutôt cela natif

Tout à fait d'accord. Piwigo s'est encore bien étoffé globalement avec cette 2.1 mais la gestion des utilisateurs reste améliorable. Commencer par tenter une approche via le plugin ([Bugtracker] ticket 1669) et, en parallèle, j'ouvre une demande d'évolution dans le bugtracker de Piwigo ([Bugtracker] ticket 1668)

Dernière modification par Eric (2010-05-21 23:02:55)

Hors ligne

#19 2010-05-22 01:03:22

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: modifier ordre affichage des utilisateurs par defaut

@Gotcha,

Que penserais-tu de fermer le topic ?

;-)


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#20 2010-05-22 10:08:05

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: modifier ordre affichage des utilisateurs par defaut

VDigital a écrit:

@Gotcha,

Que penserais-tu de fermer le topic ?

;-)

Eric à flairé une amélioration potentielle et a ouvert deux tickets dans le bugtracker.
Si une personne reste profondément réfractaire à nos conseils mais ne nuit pas à l'évolution (chose que Eric semble vouloir creuser) alors fermer le sujet est absurde.

Par contre si le débat, avec la personne qui ferme les yeux, venait à dépasser l'entendement, alors là oui, il faudra imaginer une solution plus noble.
Et pour le coup, ça sera encore plus arbitraire que de fermer un sujet qui a trouvé un écho.

:-)


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#21 2010-05-22 12:03:20

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: modifier ordre affichage des utilisateurs par defaut

Gotcha a écrit:

Eric à flairé une amélioration potentielle et a ouvert deux tickets dans le bugtracker.
Si une personne reste profondément réfractaire à nos conseils mais ne nuit pas à l'évolution (chose que Eric semble vouloir creuser) alors fermer le sujet est absurde.

Par contre si le débat, avec la personne qui ferme les yeux, venait à dépasser l'entendement, alors là oui, il faudra imaginer une solution plus noble.
Et pour le coup, ça sera encore plus arbitraire que de fermer un sujet qui a trouvé un écho.

:-)

Merci pour ta réponse, c'est une sage décision.
Bonne journée à toi.
;-)


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » modifier ordre affichage des utilisateurs par defaut

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact