Annonce

#31 2010-01-17 13:25:09

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Pour améliorer la lisibilité et "l'accessibilité" du forum ...

Certes, mais les applications ne sont pas identiques. Du moins, la thématique change.
Sur le fond, j'ai toujours abondé (et je crois même avant ton arrivé) dans un découpage plus structurant du forum. Donc sur ce sujet, je ne pense pas être en total désaccord avec toi. Voir même pas du tout car on recherche la même chose.

A t-on raison de vouloir obliger les autres personnes à nous rejoindre ?... J'en suis convaincu ! :-D


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#32 2010-01-17 13:47:48

tosca
Former Piwigo Team
Cévennes (Gard)
2006-09-23
3818

Re: Pour améliorer la lisibilité et "l'accessibilité" du forum ...

Gotcha a écrit:

Certes, mais les applications ne sont pas identiques. Du moins, la thématique change.

C'est clair ... mais c'est pour ça qu'il faut aller voir ailleurs ... puis faire sa propre sauce pour l'adapter au mieux à son propre besoin.

Gotcha a écrit:

A t-on raison de vouloir obliger les autres personnes à nous rejoindre ?... J'en suis convaincu ! :-D

Je ne pense pas qu'on puisse obliger ... mais tenter de convaincre, ou au moins semer suffisamment de doutes pour qu'il y a au moins un intérêt à essayer.

Hors ligne

#33 2010-02-23 17:12:37

MaKoTo
Membre
2010-02-23
7

Re: Pour améliorer la lisibilité et "l'accessibilité" du forum ...

Bonjour, je ne savais pas trop où poster vite fait ceci :

Juste pour signaler que sous windows et firefox 3.6, je n'ai pu accéder à l'inscription sur le forum
en effet les liens après «Accueil forums Tags Chronologie Liste des membres» de la barre du haut ne sont pas cliquable.
Je suis sur l'IE du boulot donc…
J'essaye ce soir depuis mon GNU/Linux ^^

Hors ligne

#34 2010-02-23 17:35:42

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Pour améliorer la lisibilité et "l'accessibilité" du forum ...

MaKoTo a écrit:

Bonjour, je ne savais pas trop où poster vite fait ceci :

Juste pour signaler que sous windows et firefox 3.6, je n'ai pu accéder à l'inscription sur le forum
en effet les liens après «Accueil forums Tags Chronologie Liste des membres» de la barre du haut ne sont pas cliquable.
Je suis sur l'IE du boulot donc…
J'essaye ce soir depuis mon GNU/Linux ^^

Pas de problème sur Win + FF 3.6 pour moi.


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#35 2010-02-23 19:26:12

MaKoTo
Membre
2010-02-23
7

Re: Pour améliorer la lisibilité et "l'accessibilité" du forum ...

arf je dois être maudit… idem avec Ubuntu et FF3.6… et pas mieux avec le 3.0.17 (je suis donc logué avec chromium)
Pour être plus précis, ci-dessous, les liens de la barre à gauche du slash sont cliquables, et à droite non (même pas surlignables) :

Accueil  forums  Tags  Chronologie  Liste des / membres  Règles Recherche Inscription S'identifier

Dernière modification par MaKoTo (2010-02-23 19:27:50)

Hors ligne

#36 2010-02-23 19:30:36

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16807

Re: Pour améliorer la lisibilité et "l'accessibilité" du forum ...

MaKoTo a écrit:

arf je dois être maudit… idem avec Ubuntu et FF3.6… et pas mieux avec le 3.0.17 (je suis donc logué avec chromium)
Pour être plus précis, ci-dessous, les liens de la barre à gauche du slash sont cliquables, et à droite non (même pas surlignables) :

Accueil  forums  Tags  Chronologie  Liste des / membres  Règles Recherche Inscription S'identifier

Est tu sur le standards de ces navigateur ou as tu des personnalisations d'esthétique sur tes navigateurs ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#37 2010-02-23 19:48:42

MaKoTo
Membre
2010-02-23
7

Re: Pour améliorer la lisibilité et "l'accessibilité" du forum ...

Oui, standard, aucune cosmétique, si ce n'est des extentions que j'ai toutes désactivées pour l'occasion du nouveau test.

Autre version d'Ubuntu (9.10… l'autre était en 8.0.4  et le windows était un XP SP3), autre machine, FF3.6, idem. ^^;

Je m'en vais tester une 4iéme machine

Edit : Bon bah ça marche avec cette 4iéme machine et un firefox 3.5.8 «tout nu»

Dernière modification par MaKoTo (2010-02-23 20:15:11)

Hors ligne

#38 2010-02-23 20:52:41

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16807

Re: Pour améliorer la lisibilité et "l'accessibilité" du forum ...

dsl pas d'explication pour cela :-(

Je n'ai pas reproduit le problème sur aucune machine


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#39 2010-02-23 20:58:30

MaKoTo
Membre
2010-02-23
7

Re: Pour améliorer la lisibilité et "l'accessibilité" du forum ...

wép. mystère…
Merci quand même ^^

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact