Annonce

  •  » Plugins
  •  » [Résolu] A quoi sert RV Thumbs exactement?

#1 2009-07-29 10:00:57

gras_s
Membre
2007-11-29
17

[Résolu] A quoi sert RV Thumbs exactement?

Bonjour.

Tout est dans le titre.

Je l'ai installé, je n'ai pas vu de différence.

Qu'est-ce que j'ai raté?

Merci d'avance.

Hors ligne

#2 2009-07-29 10:15:25

tiico
Membre
Yvelines
2007-05-29
344

Re: [Résolu] A quoi sert RV Thumbs exactement?

gras_s a écrit:

Bonjour.

Tout est dans le titre.

Je l'ai installé, je n'ai pas vu de différence.

Qu'est-ce que j'ai raté?

Merci d'avance.

Après activation, sur les catégories avec des miniatures affichées sur plusieurs pages, tu as la possibilité d'afficher toutes les miniatures via l'icone adhoc présent en bas de page. (cf image ci-jointe)

Dernière modification par tiico (2009-07-29 10:16:19)

Hors ligne

#3 2009-07-29 10:16:37

rub
Former Piwigo Team
Lille
2005-08-26
5239

Re: [Résolu] A quoi sert RV Thumbs exactement?

Sur une page avec des miniatures, tu as 2 nouveaux boutons à coté de "Première | Précédente | 1 2 3 | Suivante | Dernière".
Ca permet d'afficher toutes les miniatures sur une seule page.


Pour moi, ca ne devrait plus être un plugin mais une fonctionnalité de base! Non?

Hors ligne

#4 2009-07-29 10:19:51

gras_s
Membre
2007-11-29
17

Re: [Résolu] A quoi sert RV Thumbs exactement?

Merci.
Dans la partie administration de piwigo on peut choisir le nombre de colonnes et de lignes.
Pour ma part, comme je divise tout en catégories, avec 50 lignes de 5 je crois que je n'ai pas encore atteint le maximum dans une catégorie.
Du coup, je ne vois pas trop l'intérêt de ce plugin...

Hors ligne

#5 2009-07-29 10:23:06

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16815

Re: [Résolu] A quoi sert RV Thumbs exactement?

A coté de la navigation en bas de page apparaisse 2 icônes qui permette de montrer + ou - de vignette

(il faut que tu es plusieurs pages de vignettes sur ta page de catégorie pour que la navigation apparaisse)

cf images


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#6 2009-07-29 10:23:58

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16815

Re: [Résolu] A quoi sert RV Thumbs exactement?

rub a écrit:

Pour moi, ca ne devrait plus être un plugin mais une fonctionnalité de base! Non?

+1 c'est ce que j'étais en train de me dire

Je notifie RV


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#7 2009-07-29 10:24:39

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16815

Re: [Résolu] A quoi sert RV Thumbs exactement?

ddtddt a écrit:

A coté de la navigation en bas de page apparaisse 2 icônes qui permette de montrer + ou - de vignette

(il faut que tu es plusieurs pages de vignettes sur ta page de catégorie pour que la navigation apparaisse)

cf images

mdr le temps de répondre aux autres post et j'arrive après le repas !


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#8 2009-07-29 10:26:34

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16815

Re: [Résolu] A quoi sert RV Thumbs exactement?

gras_s a écrit:

Merci.
Dans la partie administration de piwigo on peut choisir le nombre de colonnes et de lignes.
Pour ma part, comme je divise tout en catégories, avec 50 lignes de 5 je crois que je n'ai pas encore atteint le maximum dans une catégorie.
Du coup, je ne vois pas trop l'intérêt de ce plugin...

Parfois cela arrive plus vite que prévu ;-)

Merci de passer le post en [résolu]


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [Résolu] A quoi sert RV Thumbs exactement?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact