Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

ddtddt
2009-07-29 10:26:34

gras_s a écrit:

Merci.
Dans la partie administration de piwigo on peut choisir le nombre de colonnes et de lignes.
Pour ma part, comme je divise tout en catégories, avec 50 lignes de 5 je crois que je n'ai pas encore atteint le maximum dans une catégorie.
Du coup, je ne vois pas trop l'intérêt de ce plugin...

Parfois cela arrive plus vite que prévu ;-)

Merci de passer le post en [résolu]

ddtddt
2009-07-29 10:24:39

ddtddt a écrit:

A coté de la navigation en bas de page apparaisse 2 icônes qui permette de montrer + ou - de vignette

(il faut que tu es plusieurs pages de vignettes sur ta page de catégorie pour que la navigation apparaisse)

cf images

mdr le temps de répondre aux autres post et j'arrive après le repas !

ddtddt
2009-07-29 10:23:58

rub a écrit:

Pour moi, ca ne devrait plus être un plugin mais une fonctionnalité de base! Non?

+1 c'est ce que j'étais en train de me dire

Je notifie RV

ddtddt
2009-07-29 10:23:06

A coté de la navigation en bas de page apparaisse 2 icônes qui permette de montrer + ou - de vignette

(il faut que tu es plusieurs pages de vignettes sur ta page de catégorie pour que la navigation apparaisse)

cf images

gras_s
2009-07-29 10:19:51

Merci.
Dans la partie administration de piwigo on peut choisir le nombre de colonnes et de lignes.
Pour ma part, comme je divise tout en catégories, avec 50 lignes de 5 je crois que je n'ai pas encore atteint le maximum dans une catégorie.
Du coup, je ne vois pas trop l'intérêt de ce plugin...

rub
2009-07-29 10:16:37

Sur une page avec des miniatures, tu as 2 nouveaux boutons à coté de "Première | Précédente | 1 2 3 | Suivante | Dernière".
Ca permet d'afficher toutes les miniatures sur une seule page.


Pour moi, ca ne devrait plus être un plugin mais une fonctionnalité de base! Non?

tiico
2009-07-29 10:15:25

gras_s a écrit:

Bonjour.

Tout est dans le titre.

Je l'ai installé, je n'ai pas vu de différence.

Qu'est-ce que j'ai raté?

Merci d'avance.

Après activation, sur les catégories avec des miniatures affichées sur plusieurs pages, tu as la possibilité d'afficher toutes les miniatures via l'icone adhoc présent en bas de page. (cf image ci-jointe)

gras_s
2009-07-29 10:00:57

Bonjour.

Tout est dans le titre.

Je l'ai installé, je n'ai pas vu de différence.

Qu'est-ce que j'ai raté?

Merci d'avance.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact