J'avais vu cette solution,
mais je préfèrerai retourner à la version d'avant qui donne la possibilité de voir la photo au rollover.
Est il possible de retourner sur une version précédente?
Si oui, quelle est la procédure pour ne pas perdre les données du menu?
ok, j'avais pas percuté qu'avant le roll-over fonctionnait.
1/ tu désactives le plugin (ne le désinstalle pas)
2/ tu récupères le zip de la version 2.0.0 dans les extensions ([extension by grum] Advanced Menu Manager)
3/ tu dézippes
4/ via FTP, tu supprimes le répertoire "AMenuManager" dans "plugins"
5/ via FTP tu télécharges le répertoire dézippé dans "plugins"
6/ tu réactives le plugin
Super! ça refonctionne comme avant!
Je n'ai plus qu'à faire attention à ne pas le remettre à jour automatiquement!!
Merci encore, grum, pour le coup de main!
Bonsoir ;
je viens de mettre à jour Advanced Menu Manager sur mes galeries, et j'ai maintenant une "image au hasard" qui change toutes les 5 secondes :-p ... trop cool :-))) !
Bravo, et merci !
Bonjour,
j'ai déjà fait un post sur le plugin addthis, mais j'en refais un ici car mon problème pourrait bien venir de l'utilisation d'AMM.
Avant que je n'installe AMM, lorsque je mettais un lien d'une de mes galeries dans facebook, il me mettait une vignette associée qui correspondait bien à un élément de la galerie voire des sous-galeries et tout allait pour le mieux.
depuis que j'ai installé AMM, en fait je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite mais c'est à ca que je le relie, l'image qu'il me propose comme vignette une image n'ayant rien à voir mais pas non plus celle affichée sur la page ...
j'ai essayé en désactivant AMM ou en le masquant dans le menu meme phénomène
pas sur que ce soit lié à AMM mais si jamais quelqu'un a une solution je suis preneur
Bonsoir grum !
Pour une question d'esthétique (enfin, la mienne...), je souhaiterais que la puce qui apparait dans le menu "Liens" soit la même puce carrée que sur le reste de mes menus (j'utilise floPure/grey-pastic).
Pourrais-tu me donner une indication (ou deux) pour m'orienter sur la modification à faire ?
D'avance merci.
Jean
Je profite que le topic soit d'actualité pour demander des corrections mineures.
Suite à mes corrections chez makno...
line 90 column 30 - Erreur: document type does not allow element "SCRIPT" here; missing one of "DT", "DD" start-tag
line 142 column 30 - Erreur: document type does not allow element "SCRIPT" here; missing one of "DT", "DD" start-tag
=> Remonte les scripts
line 136 column 198 - Erreur: required attribute "ALT" not specified
=> Sur l'image random ajoute un ALT
Merci.
Neutre a écrit:
Bonsoir grum !
Pour une question d'esthétique (enfin, la mienne...), je souhaiterais que la puce qui apparait dans le menu "Liens" soit la même puce carrée que sur le reste de mes menus (j'utilise floPure/grey-pastic).
Pourrais-tu me donner une indication (ou deux) pour m'orienter sur la modification à faire ?
D'avance merci.
Jean
tu fais un personnaliser avec
<ul>
<li>Ton liens n°1</li>
<li>Ton liens n°2</li>
<li>Ton liens n°3</li>
.............
</ul>
ddtddt a écrit:
tu fais un personnaliser avec
<ul>
<li>Ton liens n°1</li>
<li>Ton liens n°2</li>
<li>Ton liens n°3</li>
.............
</ul>
Merci ddtddt mais ... je fais ça où (désolé avec mes questions de nul !)
Jean
dans la gestion de AMM au lieu de sélectionner l'onglet liens, tu clic sur l'onglet menu personnaliser et tu Ajouter une section (attention au choix des langues)
Voilà, c'est fait (avec un peu de réflexion et de test, because compétences limitées..)
Merci ddtddt !
Jean
Neutre a écrit:
Bonsoir grum !
D'avance merci.
oulala...
si on me sollicite comme çà, faut pas hésiter à me notifier d'un mp que je doive aller lire un sujet, car je n'ai malheureusement pas le temps de tout lire et y a donc tout un tas de topics que je ne suis pas...
VDigital a écrit:
Je profite que le topic soit d'actualité pour demander des corrections mineures.
Suite à mes corrections chez makno...
line 90 column 30 - Erreur: document type does not allow element "SCRIPT" here; missing one of "DT", "DD" start-tag
line 142 column 30 - Erreur: document type does not allow element "SCRIPT" here; missing one of "DT", "DD" start-tag
=> Remonte les scripts
line 136 column 198 - Erreur: required attribute "ALT" not specified
=> Sur l'image random ajoute un ALT
Merci.
je regarde tout çà demain soir, là il est tard.... ^^;
grum a écrit:
oulala...
si on me sollicite comme çà, faut pas hésiter à me notifier d'un mp que je doive aller lire un sujet, car je n'ai malheureusement pas le temps de tout lire et y a donc tout un tas de topics que je ne suis pas...
Pour les topics de tes plugins, tu peux t'abonner pour être prévenue des nouveau message ;-)
Bonjour Grum
Est-il possible, comme pour Additionnal Pages d'activer un droit d'accès au menu personnalisé par type d'utilisateurs ? Ce qui me permettrais, dans un premier temps, de ne le faire apparaitre que pour moi, le temps de mettre au point ma configaration... Ou c'est déjà possible et j'ai raté quelque chose ?
Bonne journée
makno a écrit:
Bonjour Grum
Est-il possible, comme pour Additionnal Pages d'activer un droit d'accès au menu personnalisé par type d'utilisateurs ? Ce qui me permettrais, dans un premier temps, de ne le faire apparaitre que pour moi, le temps de mettre au point ma configaration... Ou c'est déjà possible et j'ai raté quelque chose ?
Bonne journée
Pour aller plus loin, par exemple dans le menu mbAMMlinks gérer les droits d'affichage sur chaque liens et donc comme à l'heure actuelle lorsque tous les liens sont en privée, bah on n'affiche pas le menu vide ^_^