Annonce

  •  » Plugins
  •  » [plugin] Advanced Menu Manager

#31 2009-08-03 09:50:38

mtgt
Membre
monde
1970-01-01
224

Re: [plugin] Advanced Menu Manager

J'avais vu cette solution,
mais je préfèrerai retourner à la version d'avant qui donne la possibilité de voir la photo au rollover.

Est il possible de retourner sur une version précédente?
Si oui, quelle est la procédure pour ne pas perdre les données du menu?

Hors ligne

#32 2009-08-03 10:00:12

grum
Former Piwigo Team
50% Nantes - 50% Paris
2007-09-10
2502

Re: [plugin] Advanced Menu Manager

ok, j'avais pas percuté qu'avant le roll-over fonctionnait.

1/ tu désactives le plugin (ne le désinstalle pas)
2/ tu récupères le zip de la version 2.0.0 dans les extensions ([extension by grum] Advanced Menu Manager)
3/ tu dézippes
4/ via FTP, tu supprimes le répertoire "AMenuManager" dans "plugins"
5/ via FTP tu télécharges le répertoire dézippé dans "plugins"
6/ tu réactives le plugin


Mes photos avec Piwigo évidemment !
[ www.grum.fr ] [ photos.grum.fr ]

Hors ligne

#33 2009-08-03 11:20:59

mtgt
Membre
monde
1970-01-01
224

Re: [plugin] Advanced Menu Manager

Super! ça refonctionne comme avant!
Je n'ai plus qu'à faire attention à ne pas le remettre à jour automatiquement!!

Merci encore, grum,  pour le coup de main!

Hors ligne

#34 2009-09-17 23:51:45

LucMorizur
Membre
Vienne (Isère, 38)
2009-03-01
1969

Re: [plugin] Advanced Menu Manager

Bonsoir ;

je viens de mettre à jour Advanced Menu Manager sur mes galeries, et j'ai maintenant une "image au hasard" qui change toutes les 5 secondes :-p ... trop cool :-))) !

Bravo, et merci !

Hors ligne

#35 2009-11-07 17:36:47

TedYBear
Membre
2009-06-13
14

Re: [plugin] Advanced Menu Manager

Bonjour,

j'ai déjà fait un post sur le plugin addthis, mais j'en refais un ici car mon problème pourrait bien venir de l'utilisation d'AMM.

Avant que je n'installe AMM, lorsque je mettais un lien d'une de mes galeries dans facebook, il me mettait une vignette associée qui correspondait bien à un élément de la galerie voire des sous-galeries et tout allait pour le mieux.

depuis que j'ai installé AMM, en fait je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite mais c'est à ca que je le relie, l'image qu'il me propose comme vignette une image n'ayant rien à voir mais pas non plus celle affichée sur la page ...

j'ai essayé en désactivant AMM ou en le masquant dans le menu meme phénomène

pas sur que ce soit lié à AMM mais si jamais quelqu'un a une solution je suis preneur

Hors ligne

#36 2009-11-22 19:31:29

Neutre
Membre
Les Vans (Ardèche)
2009-06-14
449

Re: [plugin] Advanced Menu Manager

Bonsoir grum !

Pour une question d'esthétique (enfin, la mienne...), je souhaiterais que la puce qui apparait dans le menu "Liens" soit la même puce carrée que sur le reste de mes menus (j'utilise floPure/grey-pastic).
Pourrais-tu me donner une indication (ou deux) pour m'orienter sur la modification à faire ?
D'avance merci.

Jean


Jean et sa galerie Piwigo... Les Photographies de Jean
et puis aussi la météo des Vans La Météo des Gras de Naves

Hors ligne

#37 2009-11-22 19:52:11

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: [plugin] Advanced Menu Manager

Je profite que le topic soit d'actualité pour demander des corrections mineures.
Suite à mes corrections chez makno...

line 90 column 30 - Erreur: document type does not allow element "SCRIPT" here; missing one of "DT", "DD" start-tag
line 142 column 30 - Erreur: document type does not allow element "SCRIPT" here; missing one of "DT", "DD" start-tag

=> Remonte les scripts


line 136 column 198 - Erreur: required attribute "ALT" not specified

=> Sur l'image random ajoute un ALT

Merci.


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#38 2009-11-22 20:42:30

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: [plugin] Advanced Menu Manager

Neutre a écrit:

Bonsoir grum !

Pour une question d'esthétique (enfin, la mienne...), je souhaiterais que la puce qui apparait dans le menu "Liens" soit la même puce carrée que sur le reste de mes menus (j'utilise floPure/grey-pastic).
Pourrais-tu me donner une indication (ou deux) pour m'orienter sur la modification à faire ?
D'avance merci.

Jean

tu fais un personnaliser avec
<ul>
  <li>Ton liens n°1</li>
  <li>Ton liens n°2</li>
  <li>Ton liens n°3</li>
   .............
</ul>


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#39 2009-11-22 21:07:11

Neutre
Membre
Les Vans (Ardèche)
2009-06-14
449

Re: [plugin] Advanced Menu Manager

ddtddt a écrit:

tu fais un personnaliser avec
<ul>
  <li>Ton liens n°1</li>
  <li>Ton liens n°2</li>
  <li>Ton liens n°3</li>
   .............
</ul>

Merci ddtddt mais ... je fais ça où  (désolé avec mes questions de nul !)

Jean


Jean et sa galerie Piwigo... Les Photographies de Jean
et puis aussi la météo des Vans La Météo des Gras de Naves

Hors ligne

#40 2009-11-22 21:25:53

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: [plugin] Advanced Menu Manager

dans la gestion de AMM au lieu de sélectionner l'onglet liens, tu clic sur l'onglet menu personnaliser et tu Ajouter une section (attention au choix des langues)


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#41 2009-11-22 22:07:52

Neutre
Membre
Les Vans (Ardèche)
2009-06-14
449

Re: [plugin] Advanced Menu Manager

Voilà, c'est fait (avec un peu de réflexion et de test, because compétences limitées..)
Merci ddtddt !

Jean


Jean et sa galerie Piwigo... Les Photographies de Jean
et puis aussi la météo des Vans La Météo des Gras de Naves

Hors ligne

#42 2009-11-23 00:29:54

grum
Former Piwigo Team
50% Nantes - 50% Paris
2007-09-10
2502

Re: [plugin] Advanced Menu Manager

Neutre a écrit:

Bonsoir grum !

Pour une question d'esthétique (enfin, la mienne...), je souhaiterais que la puce qui apparait dans le menu "Liens" soit la même puce carrée que sur le reste de mes menus (j'utilise floPure/grey-pastic).
Pourrais-tu me donner une indication (ou deux) pour m'orienter sur la modification à faire ?
D'avance merci.

oulala...
si on me sollicite comme çà, faut pas hésiter à me notifier d'un mp que je doive aller lire un sujet, car je n'ai malheureusement pas le temps de tout lire et y a donc tout un tas de topics que je ne suis pas...

VDigital a écrit:

Je profite que le topic soit d'actualité pour demander des corrections mineures.
Suite à mes corrections chez makno...

line 90 column 30 - Erreur: document type does not allow element "SCRIPT" here; missing one of "DT", "DD" start-tag
line 142 column 30 - Erreur: document type does not allow element "SCRIPT" here; missing one of "DT", "DD" start-tag

=> Remonte les scripts


line 136 column 198 - Erreur: required attribute "ALT" not specified

=> Sur l'image random ajoute un ALT
Merci.

je regarde tout çà demain soir, là il est tard.... ^^;


Mes photos avec Piwigo évidemment !
[ www.grum.fr ] [ photos.grum.fr ]

Hors ligne

#43 2009-11-23 07:01:30

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: [plugin] Advanced Menu Manager

grum a écrit:

oulala...
si on me sollicite comme çà, faut pas hésiter à me notifier d'un mp que je doive aller lire un sujet, car je n'ai malheureusement pas le temps de tout lire et y a donc tout un tas de topics que je ne suis pas...

Pour les topics de tes plugins, tu peux t'abonner pour être prévenue des nouveau message ;-)


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#44 2009-11-23 07:39:24

makno
Membre
Nantes
2007-10-24
1273

Re: [plugin] Advanced Menu Manager

Bonjour Grum

Est-il possible, comme pour Additionnal Pages d'activer un droit d'accès au menu personnalisé par type d'utilisateurs ? Ce qui me permettrais, dans un premier temps, de ne le faire apparaitre que pour moi, le temps de mettre au point ma configaration... Ou c'est déjà possible et j'ai raté quelque chose ?

Bonne journée


Instants de Scènes, c'est là ! Sur mon site, vous trouverez 600 projets artistiques et 20 000 photos dans tous les domaines des arts vivants : théâtre, clown, danse, arts de la rue, conte, cirque, etc...

Hors ligne

#45 2009-11-23 08:42:38

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [plugin] Advanced Menu Manager

makno a écrit:

Bonjour Grum

Est-il possible, comme pour Additionnal Pages d'activer un droit d'accès au menu personnalisé par type d'utilisateurs ? Ce qui me permettrais, dans un premier temps, de ne le faire apparaitre que pour moi, le temps de mettre au point ma configaration... Ou c'est déjà possible et j'ai raté quelque chose ?

Bonne journée

Pour aller plus loin, par exemple dans le menu mbAMMlinks gérer les droits d'affichage sur chaque liens et donc comme à l'heure actuelle lorsque tous les liens sont en privée, bah on n'affiche pas le menu vide ^_^


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [plugin] Advanced Menu Manager

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact