Annonce

#1 2009-07-13 14:19:01

Sandrine
Invité

Contact - Email

Bonjour,
Je me permets de créer ce post car je suis à la recherche d'un plugin me permettant d'envoyer en une seule fois un email à tous les membres, ou d'envoyer simplement un mail à un membre ?
Je cherche également un plugin permettant d'insérer sur mon site un formulaire de contact pour que les membres puissent me joindre ?
Merci d'avance,
Sandrine.

#2 2009-07-13 14:59:44

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Contact - Email

Il faut chercher un peu car non seulement ça existe mais en plus c'est possible en natif sur Piwigo ;-)


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#3 2009-07-13 15:02:57

Sandrine
Invité

Re: Contact - Email

Il y a un formulaire de contact en natif sur piwigo ? Peux tu m'indiquer où cela se trouve stp ?

#4 2009-07-13 19:06:17

rio
Équipe Piwigo
Paris
2006-07-24
1589

Re: Contact - Email

Tu en as un peu partout des formulaires d'envoi dans la galerie ... (je t'en indique deux évidents)

Si tu as la dernière version de Piwigo, dans Administration > Identification > Notifier ... :-)) et tu gère tes utilisateurs.

Ou bien dans Administration > Catégorie > Gérer dans modifier une catégorie, en bas, il y a un pavé pour envoyer un mail d'info ...

:-))


-> /<Ä®¿M <-
http://riohome.free.fr
Il forum è anche in ITALIANO

Hors ligne

#5 2009-07-13 19:16:47

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Contact - Email

Sandrine a écrit:

Il y a un formulaire de contact en natif sur piwigo ? Peux tu m'indiquer où cela se trouve stp ?

Oui, il est disponible dans le pied de page et accessible à ceux qui sont inscrits sur ta galerie.


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#6 2009-07-13 20:22:27

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: Contact - Email

C'est un mailto ce n'est pas un formulaire de contact.


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#7 2009-07-14 10:10:36

Sandrine
Invité

Re: Contact - Email

"C'est un mailto ce n'est pas un formulaire de contact."

Merci.

#8 2009-07-14 11:54:14

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12639

Re: Contact - Email

Ce n'est pas tout à fait la même chose, mais il y a une demande récente pour un formulaire de contact dans la partie publique : [forum anglophone] ::feature request:: contact form.

Les notifications par email listées par rio ne sont pas de simples formulaire d'envoi d'email, ça fait bien plus que cela. Il y a une analyse de toutes les nouveautés apparues depuis la dernière notification. C'est assez génial (si si, il faut le dire :-) mais si tu cherches quelque chose de plus simple, il faudra faire évoluer le système de notification, pour ne pas faire cette analyse et envoyer simplement ton message manuel.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact