j'ai vu qu'une des nouvelle fonction de piwigo est qu'on saviat deplacer les photo
par contre j'ai pas trop compris un truc
est-ce que cela veux dire que je peut deplacer les photo de la categorie Y qui son dans un ordre A, B , C, D et les mettre par exemple dans l'ordre D, B , A , C (toujours dans la categorie Y) ?
Si oui comment faire ca ?
et est-ce que cela fonctionne aussi avec les vidéos google ? (genre je les met les une a la suite des autre et ensuite je les trie comme je veux dans l'ordre que je veux ? et eventuellement en intercaler une entre les deux si je devait la rajouter ?)
Je ne suis pas sûr de bien comprendre de quoi tu parles. Parles-tu de la page suivante page ?
/admin.php?page=element_set_ranks&cat_id=ID_DE_LA_CATEGORIE
Si c'est bien de cette page dont tu parles, il te suffit de changer les nombres dans les cases pour ordonner les images dans que tu souhaites.
NOrmal que ca me mette ca quand j'ajoute ton lien a a la fin de mon nom de domaine ?
Fatal error: missing cat_id param in /homez.158/figaronr/www/admin/element_set_ranks.php on line 43
cad
http://www.figaronron.com/admin.php?pag … _CATEGORIE
et je fait coment pour arriver sur cette page depuis l'acceuil de mon site ? et avoir id de la categorie car j'ai trouvé ca nulle part :s
Dernière modification par shameleon (2009-04-03 15:32:07)
cat_id=ID_DE_LA_CATEGORIE
Et si tu remplaçais ID_DE_LA_CATEGORIE par l'Id de la catégorie Y (son numéro interne)...
effectivement ca va beaucoup mieux
est-ce que avec la videos ca deplace aussi la vidéo attachée à la miniature ? ou juste la miniature ?
par contre j'ai un petit soucis toute mes vidéos son a l'envers ? et j'ai beau aller dans la gestion et dire que je les veux par ordre de nom, et dans les sous categorie aussi, comme c'etait avant piwigo et rien a faire il veux rien changer et me met tous a l'envers :s
Exemple
http://www.figaronron.com/index.php?/category/166
tous est à l'envers, alors que les page de la section photo sont toute dans le bon ordre.
Comment faire pour que mes vidéos soit dans le bon ordre par defaut ? pour tous le monde ?
Dernière modification par shameleon (2009-04-03 20:49:33)