Tout d'abord, pardon pour mes difficultés...
Je reprend : oui j'en suis toujours à l'étape 3.
Piwigo est toujours sur mon disque dur et phpwebgallerie 1.6 sur mon serveur free.
Donc suite à nos échanges de messages j'en ai déduis : que le fichier prep21up.php devait être mis sur mon disque à l'intérieur de mon répertoire piwigo. (et non sur mon serveur free).
Mon problème de compréhension étant sur l'endroit ou je dois mettre ce fameux fichier.
J'ai donc été cherché "prep21up.php" sur mon disque avec le navigateur web : mais pas de zip obtenu. J'ai fichier php qui est apparu (ie7 et mozilla même résultat)
tosca a écrit:
Étape 3 - Préparation des fichiers sur le serveur
* Téléchargez l'extension outil "Prepare 2.1 Upgrade"
* Extrayez le fichier prep21up.php et transférez le à la racine de votre installation Piwigo
* Ouvrez prep21up.php depuis votre navigateur web http://exemple.com/photos/prep21up.php ...
smaldd a écrit:
ok je vous remercie
bonne continuation
amicalement,
Ca veut dire que ça fonctionne ?
Re-bonsoir,
Je suis allée jusqu'au bout.
Je me suis bien loguée sur mon site.
Mais quand je clique sur le lien "administration" de mon site j'obtiens le message suivant:
""
Warning: include_once() [function.include-once]: Unable to access ./admin/include/check_integrity.class.php in /mnt/111/sdc/9/3/sandrine.lidy/admin/intro.php on line 30
Warning: include_once(./admin/include/check_integrity.class.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/111/sdc/9/3/sandrine.lidy/admin/intro.php on line 30
Warning: include_once() [function.include]: Failed opening './admin/include/check_integrity.class.php' for inclusion (include_path='/mnt/111/sdc/9/3/sandrine.lidy/include:.:/usr/php5/lib/php') in /mnt/111/sdc/9/3/sandrine.lidy/admin/intro.php on line 30
Fatal error: Class 'check_integrity' not found in /mnt/111/sdc/9/3/sandrine.lidy/admin/intro.php on line 287
""
Si besoin je recommencerai l'installation
Tu as donc fait une mise à jour manuelle.
L'erreur -//:---\spam qu'il te manque au moins un fichier :-(
En gros il te faut reprendre à l'étape 6.
http://fr.piwigo.org/basics/upgrade_manual
Pas à l'étape 6 mais uniquement l'étape 6.
Après on verra.
;-)
VDigital a écrit:
Pas à l'étape 6 mais uniquement l'étape 6.
Après on verra.
;-)
Exact, on remplacera que les fichiers nécessaires. La Base De Données ne doit être impactée.
Re-dernier bonjour,
Le transfert à cette fois complètement réussi (j'avais noté des problèmes en utilisant Fireftp et j'ai basculé sur filezilla)
Je vous remercie pour votre patience, il en faut, je le sais car je travail en hotline....
Bon courage à toute l'équipe
FireFTP ne me donne pas non plus de bons résultats :-(
Est-ce que maintenant tu as réussi à faire complétement ta mise à jour ?
Salut,
Pour ne pas créer un fil de discussions pour chaque version et pour chaque cas, je me permets de poster ici.
Je voudrais migrer vers la version actuelle à partir de ma version installée PhpWebGallery 1.3.4.
Pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre ou, éventuellement, le fil de discussions adéquat (même si j'ai déjà utilisé la fonction "recherche" du forum) ?
Merci.
Mr K
Mr K a écrit:
Salut,
Pour ne pas créer un fil de discussions pour chaque version et pour chaque cas, je me permets de poster ici.
Je voudrais migrer vers la version actuelle à partir de ma version installée PhpWebGallery 1.3.4.
Pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre ou, éventuellement, le fil de discussions adéquat (même si j'ai déjà utilisé la fonction "recherche" du forum) ?
Merci.
Mr K
Bonjour, venant de migrer de ma version 1.6.1 vers piwigo 2.1 il y a quelques heures je peux te venir en aide.
Tu peux peut-être appliquer la mise à jour manuelle (ICI) citée un peut plus haut dans les post de cette partie du forum.
smaldd a écrit:
Bonjour, venant de migrer de ma version 1.6.1 vers piwigo 2.1 il y a quelques heures je peux te venir en aide.
Tu peux peut-être appliquer la mise à jour manuelle (ICI) citée un peut plus haut dans les post de cette partie du forum.
La procédure indiquée est applicable pour les anciennes versions à partir de la 1.4.
Pour une version antérieure, ça risque de ne pas marcher ; je te suggère d'attendre l'avis d'un membre de l'équipe compétent sur le sujet.