•  » Utilisation
  •  » Désignation Du Site Dans Avertissement Upload

#1 2003-11-25 15:16:22

Marc 77
Membre
Nemours, France
2003-01-04
391

Désignation Du Site Dans Avertissement Upload

En faisant une deuxième galerie, je m'aperçoit que le message d'avertissement d'upload ne contient pas l'origine du site. Donc, il faut aller dans les 2 galeries pour savoir d'où ça vient.

Est-il possible de personnaliser (soit manuellement soit automatiquement) le message pour en connaître l'origine (sur les deux je m'apelle Webmaster :-? )

BSF Test
Dimage A1 AMD 2200Win XP Pro + SP2 PhpWg 1.3.2 IE 6

#2 2003-11-25 23:14:01

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12672

Re: Désignation Du Site Dans Avertissement Upload

Je rencontre évidemment le même probleme :-D Il faudra en effet quelque part dans la configuration donner un "nom" à son installation, pour la 1.4...

Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

#3 2003-11-30 14:56:07

Marc 77
Membre
Nemours, France
2003-01-04
391

Re: Désignation Du Site Dans Avertissement Upload

J'ai contourné le problème en personnalisant français.php ligne 250 et suivantes:

$lang['mail_new_upload_subject'] = 'Nouvelle image sur le site Dimage A1';
$lang['mail_new_upload_content'] = 'Une nouvelle image a été placée sur la galerie. Elle est en attente de validation. RDV dans la section d\'administration pour valider ou supprimer cette image.';
$lang['mail_new_comment_subject'] = 'Nouveau commentaire sur le site Dimage A1';
$lang['mail_new_comment_content'] = 'Un nouveau commentaire a été posté sur la galerie. Si vous avez activé la validation des commentaires, il faut d\'abord valider le commentaire dans la zone d\'administration pour le voir apparaître.'."\n\n".'Vous avez accès aux derniers commentaires dans la zone d\'administration.';

Evidement il faut utiliser un autre nom pour "l'autre français.php" de l'autre galerie  :-P 

BSF Test
Dimage A1 AMD 2200Win XP Pro + SP2 PhpWg 1.3.2 IE 6

•  » Utilisation
  •  » Désignation Du Site Dans Avertissement Upload

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact