#1 2003-11-10 10:22:15

yannemi
Invité

Merci A Z0rglub !

merci pour toutes tes reponses , ca fonctionne parfaitement
j'ai trouvé une methode de rechange pour mettre plusieur liens parcourir dans les uploads de photos
il existe un script php tres bien fais et facile a installer qui permet de mettre autant de fenetre "parcourir" que l'on veus. j'ai donc tout simplement installé ce script dans le dossier gallerie et  j'ai juste dans la parti admi a faire une mise a jour de la base d'image ....petit soucie je ne suis pas prevenu dans la partie "admi" des photos en attente , mais ce n'es pas grave car je le sais par mails grace a ce script .
je vous laisse l'adresse du site qui propose ce script et qui a mon avis pourrais facilement etre integré a "phpwebgallerie" et je suis sur que cela va en mettre plus d'un sur la voie....

merci encore pour votre aide precieuse ! voici un exemple : edit de z0rglub : c'est la dernière fois que je vois un lien vers un site de cul sur mon forum, merci

et voici l'adresse du site qui propose ce script : http://www.scriptsphp.org/hdaformail/
:)  :)

#2 2003-11-11 11:43:55

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12672

Re: Merci A Z0rglub !

je n'es voulu enmener quiquonc vers un site de q , mais juste vers le formulaire ... je ne me serais pas permi! evidemment la racine de cette adresse pouvais les y enmener ... je n'es voulu froissé personne encore desolé mais j'ai plutot voulu donné une idée de plus !

OK... pour ce genre de message merci de t'inscrire et de me faire un message privé, c'est nettement plus facile :-) et les autres visiteurs du forum s'en fichent je pense

Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact