Bonjour,
Je n'ai peut-etre pas trouvé le truc, mais il me semble qu'il n'est pas possible de générer les tn au moment de l'upload ou de la validation de l'image par l'admin.
Est-ce quelque chose de prévu ? En fait je trouve un peu fastidieux d'avoir à faire 3 opérations à chaque upload (validation, création vignettes, mise à jour base).
J'ai raté quelque chose ?!
Bon script en tous cas, bravo, bon boulot.
Merci
Matt
En effet, il n'est pas possible de générer les miniatures à la volée. J'avoue que ce n'est vraiment pas le but de PhpWebGallery -> j'essaie de faire en sorte que ces opérations se fassent un maximum sur les ordinateurs des webmasters et pas sur les serveurs.
Et il en résulte une certaine "complexité" lors de l'ajout d'une image : ajout + validation + création de la miniature + mise à jour de la base
En effet, il n'est pas possible de générer les miniatures à la volée. J'avoue que ce n'est vraiment pas le but de PhpWebGallery -> j'essaie de faire en sorte que ces opérations se fassent un maximum sur les ordinateurs des webmasters et pas sur les serveurs.
Et il en résulte une certaine "complexité" lors de l'ajout d'une image : ajout + validation + création de la miniature + mise à jour de la base
Oui c'est bien pour tous ceux (la majorité) qui ont un hébergeur gratuit .
Pour moi faire 30 miniatures ne me prend que quelques secondes avec mon hébergeur.
voir si cela ne peut pas devenir un option ?