Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

ddtddt
2012-12-10 22:33:35

Bonsoir,

cfzjacky a écrit:

.....la possibilité de faire une rotation sur les photos (90° par exemple) .....

extension:578

cfzjacky a écrit:

bonsoir
..... et un anti clic droit ,

extension:401

flop25
2012-12-10 21:37:38

post:195205

cfzjacky
2012-12-10 21:24:31

bonsoir
j'aurais de ses fonctions a rajouter :
la possibilité de faire une rotation sur les photos (90° par exemple) et un anti clic droit ,
et retrouver l'envoi d'écard !!
merci
jacky

philweb
2012-10-24 08:47:49

Salut à tous
Je trouve la géolocalisation très intéressante et peut être valable pour être présenté en page d'accueil.
J'en profite pour poser la question: Y a t-il une possibilité d'utiliser open street map à la place de google?
a+
Philweb

flop25
2012-10-23 17:28:58

Eric a écrit:

flop25 a écrit:

sinon dans les features, un processus de maj de Piwigo et des extensions automatiques ?

+1
Cela rejoint mon post sur le forum EN : http://piwigo.org/forum/viewtopic.php?p … 43#p136343

je te plussoie aussi ;)

Eric
2012-10-23 17:27:02

flop25 a écrit:

sinon dans les features, un processus de maj de Piwigo et des extensions automatiques ?

+1
Cela rejoint mon post sur le forum EN : http://piwigo.org/forum/viewtopic.php?p … 43#p136343

flop25
2012-10-23 16:38:04

Okay j'en étais quasi sûr mais bon
Ceci n'est pas une liste de fonctionnalités que vous voudriez.

Christophe60
2012-10-23 16:35:47

Bonjour,

peut etre pouvoir envoyer des E-Cards (à condition d'etre connecté...)

et pour l'upload pourquoi ne pas avoir les album uploadé par les utilisateurs directement à l'acceuil plutot que dans "community" ;)

et une possibilité de lecture des videos directement à partir des albums

c'est tout ce que je vois et que mes utilisateurs m'ont suggéré.


sinon Félicitation pour ce superbe outils déjà très complet !!!

Bravo à toute l'équipe !!

flop25
2012-10-22 12:16:21

alains a écrit:

bonjour,

aucune idée de fonctionnalité supplémentaire mais il serait bien chaque catégorie puisse bénéficier complètement de ses propres attributs (thème (étendu= +couleurs +resize +nombre images/ligne +....) hérités et modifiables.

je sais qu'il y aurait des risques de bugs supplémentaires... mais vivons donc dangereusement
alains
:)

je ne sais pas si c'est ce que vous vouliez dire, mais sur la page d'accueil, au bout de chaque ligne un Plus d'info, qui fait un show() avec plus de fonctionnalités parmi thème/album...

sinon dans les features, un processus de maj de Piwigo et des extensions automatiques ?

Denis Gadenne
2012-10-22 11:13:15

Je me doutait bien que j'était hors sujet et pourtant c'est bien un problème de fonctionnalité que de trouver facilement et rapidement des solutions à des problèmes qui peuvent sembler simple une fois résolus
Je pense qui si l'on trouvait dans la présentation des fonctions possibles un exemple simple et expliqué, cela faciliterais les choses et eviterais de parcourir tout le site de piwigo pour généralement ne pas trouver de réponse,  ce qui fini inévitablement à poser dans un forum pas toujours le bon une question qui à déjà était posée 10 mille fois .....
je dois toujours être hors sujet excusez-moi
Denis

plg
2012-10-22 10:59:53

Bonjour Denis,

Désolé mais peux tu plutôt ouvrir une discussion pour ce sujet qui n'a pas de rapport avec le sujet de cette discussion ?

Denis Gadenne
2012-10-22 10:06:55

Bonjour,
Piwigo serait parfait si.....j'était certain que les mises à jours ne posent pas certain problèmes
j'ai fait la mise à jour de la version 2.2 vers le version 2.4 le 17 07 2012 et j'ai eu plein de problèmes dont je ne suis pas encore remis...... impossible de gérer correctement les albums et les photos dans les albums ça c'est ce qui me reste à résoudre ? mais le 17 juillet quand j'ai fait la mise à jour j'ai perdu la présentation de mon site puis les vignettes des photos puis l'accès à mes vidéos et encore quelques autres tracasseries aussi quels sont les risques de passer à la version 2.4.4 ???
en fait le gros reproche que je pourrait faire à Piwigo qui me semble être un mouton à 5 pattes qui peut faire une réalisation magnifique pour qui connait bien le langages informatique (html) et qui aussi peut consacré énormément de temps à farfouiller dans le façon d'ajouter des photos de gérer les albums les plu-gins,les outils et la configurations.....sans oublier des petits passages avec Fillezilla dans FTP et ça c'est très dangereux....
je suis en train d'étudier une alternative à Piwigo pour gérer mon site ce qui est bien dommage car le résultat est superbe et les intervenants sur le forum sont très patients et très gentils pour m'aider à trouver des solutions à mes problèmes.....

Denis Gadenne

plg
2012-10-22 09:51:52

Désolé alains, mais ici on cherche des fonctionnalités existantes, à promouvoir, pas des demandes de nouvelles fonctionnalités.

alains
2012-10-22 09:44:32

bonjour,

aucune idée de fonctionnalité supplémentaire mais il serait bien chaque catégorie puisse bénéficier complètement de ses propres attributs (thème (étendu= +couleurs +resize +nombre images/ligne +....) hérités et modifiables.

je sais qu'il y aurait des risques de bugs supplémentaires... mais vivons donc dangereusement
alains
:)

plg
2012-10-21 21:40:46

Bonjour à tous les utilisateurs de Piwigo,

Nous avons besoin de votre aide pour améliorer la présentation de Piwigo :

1) quelles fonctionnalités mettriez vous en avant sur la page d'accueil ? (actuellement c'est Albums, Tags, Thème et Plugins, Confidentialité)

2) quelles fonctionnalités ajouteriez vous ou déplaceriez vous sur la page des fonctionnalités ?

Une fonctionnalité, ce peut être n'importe quoi que Piwigo fait déjà.

A vous !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact